Bonjour, je cherche un guide francophone pour visiter le delta du mekong durant deux jours. et sans doute aussi pour visiter Hué. Qui peut me recommander un bon guide? Merci!!!
Pierlu · 16 octobre 2024 à 11:13 · 3 participants · 532 affichages
Un témoignage sur un voyage à vélo de 30 jours (la durée du visa) au sud Vietnam, de Hué au delta du Mekong. 1500 kilomètres pédalés en décembre 2022 et janvier 2023 Les routes et la circulation Les routes sont généralement en très bon état. Le réseau...
J'ouvre une discussion sur les guides dans le delta du mekong car nous terminons notre séjour dans cette région et nous avons eu du mal à trouver un guide francophone. Nous avons eu Thanh, elle parle très bien le français et se déplace dans toute la région...
Parenski · 28 octobre 2024 à 14:07 · 1 participant · 245 affichages
Parmi les road-trip dans des paysages époustouflants que l'on peut réaliser en Asie du sud est, en Thaïlande par exemple et en particulier au Vietnam, puisqu'il est possible de boucler trois circuits mythiques dans des environnements tous différents les...
Voyage prévu en janvier 26 Delta Mekong Question? ; étape prévue à l' Ile de Gieng y a t' il des bus publics depuis Ho Chi Minh ou Sa Déc qui passent pas loin de l' embarcadère de cette petite île.? Question?; comment se rendre en bus à Tram Chim national...
Je suis bientot au Vietnam du sud je vais vister le delta du Mekong a moto connaissez vous des bon spots pas trop touristique et peu cher merci Djhayle