Merci Jean Michel pour ta réponse. Chau Doc nous connaissons depuis février de cette année, mais nous souhaitons approfondir notre connaissance de ce secteur pour terminer une vidéo...voici la raison pour laquelle j'ai besoin d'un guide francophone.
Chrisbleu · 2 octobre 2018 à 9:13 · 3 participants · 1 302 affichages
J'ai l'intention de rentrer au Vietnam en descendant le mékong depuis Pnom penh vers Chau doc. J'ai un doute sur le choix du poste frontière à indiquer sur la demande de evisa. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit de Kaam Samnor/Ving Xuong? Merci...
Je cherche à faire le trajet de CAN THO à CHA DOC début décembre en bateau pour profiter du paysage et éventuellement visiter au fil de l'eau et je n'arrive pas à trouver sur internet seulement des croisières hors de prix partant de HO CHI MINH. Pouvez-vous...
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleures façon de relier Chau Doc (arrivée par bateau express du Cambodge) à Can Tho au Vietnam. Je n'ai pas trouvé de billet d'avion entre ces deux villes. Merci d'avance, Cordialement Corinne
Notre compagnie aérienne exige qu’en nous apportions la preuve que nous sortons du pays dans les 15 jours suivant notre arrivée. En fait nous visitons le delta du Mékong 5 jours et continuons notre voyage au Cambodge en prenant Le bateau rapide de Chau...
Nous voyageons avec notre fille de 2 ans avec les transports locaux, mais pas envisageable pour nous de moto ou moto-taxi. Nous souhaiterions inclure une étape lors de notre passage dans le Delta du Mékong entre Chau Doc et l'île de Anh- Binh. Quelle...