| Guide francophone à Chau Doc Dancoine · 28 décembre 2014 à 14:15 4 messages · 2 participants · 744 affichages | | | | 28 décembre 2014 à 14:15 Guide francophone à Chau Doc Message 1 de 4 · 741 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche un guide francophone à Chau Doc pour le mois de février. Guide que je souhaiterai suivre en moto...
Merci par avance pour vos réponses. | | | À: JMPe · 28 décembre 2014 à 20:04 Re: Guide francophone à Chau Doc Message 3 de 4 · 704 affichages · Partager Il n'y a pas de difficultés pour s'organiser seul à Chau Doc : surlarouteasiatique.blogspot.fr//search?q=chau+doc
Merci Jean Michel pour ta réponse. Chau Doc nous connaissons depuis février de cette année, mais nous souhaitons approfondir notre connaissance de ce secteur pour terminer une vidéo...voici la raison pour laquelle j'ai besoin d'un guide francophone. | | | À: Dancoine · 28 décembre 2014 à 20:31 Re: Guide francophone à Chau Doc Message 4 de 4 · 700 affichages · Partager Votre hôtel sur place saura sans doute vous renseigner. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |