Bonjour
Nous sommes actuellement a
bali, depuis 15 jours et il nous reste encore 15 jours sur les iles hili et lombok.
Ketut n etant pas libre il nous à adressė a made.quelle magifique decouverte avec ce garcon.
C est un balinais qui parle francais et qui adore son pays et vous fait decouvrir ses rites ses traditions et ses modes de vies.
Ce garcon se met a votre disposition le temps que vous souhaitez, se trouve tout les matins a l heure demandėe devant votre hotel et vous mene ou vous souhaitez.
Un conseil faite lui confiance, il nous a mené dans des endroits incontournables mais rempli de touristes, mais il a sut aussi nous ennivrer en enous faisant decouvrir aux traverts de raccourcis ou de petits warung dont seuls les locaux connaisent l existence et meme des lieux prdus au milieu de rien ou l on fait des rencontre fort sympa.
Il a 37 ans, mariė 3 enfants.il mettra son vehicule, l essence a votre disposition pour 50€. Nous l avons gardė 10 jours et nous etions tellement content de lui des les premiers moments, que nous l avons invitė a manger tous les midi.
Le soir il vous deposera a l hotel a l heure que vous souhaitez et ne regardera pas les heures.
Il est venu nous chercher a 2h du matin pour faire l ascension du
mont batur.exeptionnel.
Si ca vous interrese contactez moi par mail je vous transmetrais ses coordonnėes.
Mon mail est caliphil@free.fr