Bonjour,
Si vous avez votre visa avec certificat de prise en charge, cela ne devrait pas poser de pb, du moment que vous passerai par
Oran, Bechar,
Timimoun, Adrar, In Salah,
Tamanrasset... Mais denrièrement, les zones militaires on décidé d'obliger de prendre un "guide" même pour le goudron... surtout le colonel de la région d'El Golea.... Pas de passage sans guide... A
Timimoun, il n'y a pas ce problème.... il ne s'agit pas d'un texte national mais des zones militaires !
A la frontière, ne donnez pas votre itinéraire non plus.... juste
Oran, et puis au fur et à lmesure... chez des "amis"....
Par contre, votre période m'inquiète un peu, à cause des fortes chaleurs qui règnent dans le sud !
A +++ LILI