Salut René,
Je suis pas trop souvent à la maison en ce moment, en fait plus souvent sur les routes pour différentes missions avant la nouvelle saison... en fait j'ai rencontré sur un autre forum un sujet similaire au tien, seul les dates et un circuit dans l'autre sens...
Pour ma part, je trouverais plus juste de de faire comme dans le post dont je parle de commencer par
les météores, faire un saut sur le
pelion qui est une superbe région verdoyante et sauvage, revenir ensuite sur
Delphes pour rejoindre
Athènes, partir ensuite sur Corinthes, faire ton tour du
péloponnèse puis remonter vers
olympie patras et
igoumenitsa.
Tu as aussi la possibilité depuis le
Pelion de partir direct sur
Athènes puis sur
Delphes, passer par Rio/Antirio
Patras vers
Olympie et faire le tour du
Péloponnèse en repassant par
Corinthe, et embarquer à
Patras vers l'
Italie.
En fait, cela est surtout fonction de vos points d'intérêts la durée de votre voyage etc... je passe très peu sur ce forum car il est en général monopolisé par 1 ou 2 qui "connaissent" tous les sujets sur la
Grèce et même ce qui ce passe au jour le jour... je pousse un peu la blague, mais trop de mes messages sont virés car je fais pas de pub pour les grosses compagnies... plus sympa si on ce retrouve sur l'autre qui est indépendant...
Merci
Ioannis