héhéh, merci por le book.. mais bon je suis moyen en anglais

par contre autre sujet, ta l air de ty connaitre sur l asie..je compte arriver en
thailande en decembre, faire 5 j sur place puis passser au centre du
laos = autorisation de 30 j donner au passage frontiere.. (je ferais environ environ 20 j) pour descendre sur le sud du
laos.. pour ensuite passer au
cambodge, avec autorisation de 30 j donner au passage frontiere.. (faire pareil 20 j).. puis finir mon voyage en
thailande en y revenant par avion via le
cambodge = 30 d autorisation sur le territoire.., voir amies..ect..
tout sa fait sur 02 mois et demi, voir 03 mois de voyage..maxi
quel papier me conseille tu a faire pour etre en regle ?? quel visa.. ou pas..
j ai regarder pas mal de site, y a pas mal d info contradictoires.. en plus il definisse pas les meme termes pour visa simple ou double entree, certain dise que le nom n a rien a voir avec le nombre d entréé, mais que c est juste une question de duree..ect..
si tu pe aide moi