 |  |  |
 | | | | | Guide papier? Funcky062 · 1 mai 2011 à 14:18 24 messages · 5 participants · 2 295 affichages | | | | 1 mai 2011 à 14:18 Guide papier? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager salut a tous, j utilise pas mal le guide papier pour avoir une idee d itineraire lors de mes voyges (" le lonely pl") par contre je vais faire ++ de pays la prochaine fois, est c est vrai que sa commence a faire pas mal de poids dans le sac a dos, ect, esque cette editeur compte mettre ses livres en e - book, qu on pe mettre sur un bouquin electronique en l ayant acheter = beaucoup moins lourd.. si quelqu un a des infos... | | | À: Funcky062 · 2 mai 2011 à 17:14 Re: Guide papier? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Le lonely planet le fait. Ils ont les guides en version électronique.pdf que tu télécharges en payant chaque partie du guide que tu désires. Tu imprimes et le tour est joué. | | | À: Funcky062 · 2 mai 2011 à 17:27 Re: Guide papier? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 617 affichages · Partager Salut Frank, Il y a un Guide bien pratique pour l' Asie du Sud Est que j'avais acheté a Hong Kong tellement j'étais décu par les Guides du Routard que j'avais emmené, c'est le Lonely Planet Southeast Asia on a Shoestring , je l'avais en anglais et je ne sais pas s'il existe une version en francais  Un excellent guide sur l'ASE quand on fait un petit périple dans plusieurs pays de la région | | | À: Boumbastic · 2 mai 2011 à 17:44 Re: Guide papier? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 609 affichages · Partager salut boumbastic  merci pour l info.. je vais regarder sa sur la toile.. je voi que t est toujour present pour aider les menbres de ce forum..  merci encore... | | | À: Genevieveg26 · 2 mai 2011 à 17:44 Re: Guide papier? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Tu imprimes et le tour est joué
Heu... Si tu imprimes ton guide pdf, explique-moi l'intérêt pas rapport à un guide papier ? | | | À: Funcky062 · 2 mai 2011 à 17:46 Re: Guide papier? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager Il me semble que certains éditeurs de guides ont lancé également des appli pour smartphone. En tout cas le r******d en fait pour I-***e, c'est sûr. | | | À: Genevieveg26 · 2 mai 2011 à 17:48 Re: Guide papier? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager hello genevieveg 26 oui j ai vu sa sur le net, mais bon sa me semble un pe long a trier, je sais pas trop  ou alors j arrache les pages de mes lonely que j ai et je les agrafes ensembles...  j ai deja enlever les rubriques qu un voyageur connait un pe et qui son remis a chaque guides..ect..l air de rien sur 03 guides sa ma fait pas mal de pages en moins...  merci por ton message... | | | À: CyrilleG · 2 mai 2011 à 18:00 Re: Guide papier? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 602 affichages · Partager salut cyrilleG ok, mais jaime pas le routard je trouve qu il y a pas mal d info erronee, ect.. mais merci quand meme pour ton aide... | | | À: Funcky062 · 2 mai 2011 à 18:07 Re: Guide papier? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 596 affichages · Partager Visiblement LP en propose aussi. A voir si l'ASE en fait partie.
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 2 mai 2011 à 18:16 Re: Guide papier? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 591 affichages · Partager ok thank you, je t envoi mon adresse. de domicile pour m envoyer un smartphone tout neuf, sait pas mon anniversaire mais sa fait plaisir.. | | | À: Funcky062 · 2 mai 2011 à 18:20 Re: Guide papier? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager Ah bon ? Ya encore des gens qui n'en ont pas ? | | | À: CyrilleG · 2 mai 2011 à 18:22 Re: Guide papier? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 566 affichages · Partager héhéhéh.. j habite dans un trou perdu.. sait quoi internet ??? | | | À: CyrilleG · 2 mai 2011 à 18:26 Re: Guide papier? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Bin la personne tu post veut que certaines parties du guide d'un pays, pas le pays en entier, donc c'est la solution idéal... faut bien lire les messages! | | | À: Funcky062 · 2 mai 2011 à 18:28 Re: Guide papier? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager Salut, non c'est très simple en fait, tu choisi l'ile sur laquelle tu veux aller, la province ou la ville. Les guide Lonely planet sont déjà très bien divisés en parties, alors prend ce dont tu as besoin uniquement en pdf et imprime. Pour quel pays as-tu besoin d'info ? | | | À: Genevieveg26 · 2 mai 2011 à 18:30 Re: Guide papier? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 558 affichages · Partager excuse moi genev... je voi pas ou ta vu que jecrit que je ve que certaine parti de mes guides, sur mon post je marque que j aimerais un format electronique pour avoir beaucoup moins de poids dans mon sac a dos.. mais no souci, sa pe arriver de ce tromper.. | | | À: Genevieveg26 · 2 mai 2011 à 18:34 Re: Guide papier? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager sorry, oui je ve le guide en entier, car je fait souvent des villages un pe a l improviste ou des endroits a visiter pareil, comme je le sent venir sur place..ect.. mon probleme et surtout d ordre de poids...j avais vu que le routard le fait en bouquin electronique, mais pas le lonely...  je compte refaire un pe la thailande, faire le sud du laos, et le cambodge avec ensuite retour en thailande pour recuperer...  ps : j ai deja ses 03 guides en lonely.. a y etre autant que j arrache les pages qui m interessent au lieu de les reimprimés...  faut preserver l amazonie.. | | | À: Funcky062 · 2 mai 2011 à 18:35 Re: Guide papier? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 539 affichages · Partager ha alors ton message n'était visiblement pas assez clair! | | | À: Genevieveg26 · 2 mai 2011 à 18:35 Re: Guide papier? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 538 affichages · Partager faut bien lire les messages!
Je te retourne le compliment... | | | À: CyrilleG · 2 mai 2011 à 18:37 Re: Guide papier? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 532 affichages · Partager J'ai très bien lui. le message du post n'était pas clair! | | | À: Genevieveg26 · 2 mai 2011 à 18:37 Re: Guide papier? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 531 affichages · Partager ok, sorry, je me suis pe etre mal exprime au debut, no problemo... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |