Danielle1380 · 23 août 2013 à 15:25 · Une photo 21 messages · 10 participants · 3 205 affichages | | | | Bonjour :)
C'est sarah de casablanca et je passe mes weekends à Rabat. Ca me ferai plaisir de t'aider à découvrir la ville :) à titre purement amical ça me gêne pas du tout ^^ Sinon ya des ami(e)s à Rabat qui pourront surement vous aider, ta maman & toi... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |