salut les 2 "moralisateurs" PatDef1 et Glaise.
vous avez de la chance, c'est pas mon post mais j’interviens quand même, et je ne connais pas Voyageur31, mais nous sommes sur un Forum et Voyageur31 demande un renseignement avec un bonjour au début et un merci a la fin de sa question.
alors effectivement pour se paumer a
Merzouga faut le faire, mais a savoir, ça arrive, tous les ans on retrouve 1 ou 2 morts....
on va pas commencer a "cracher du venin" a la figure a quelqu'un parce qu'il est prudent, ce qui est tout a son honneur et en plus il va faire travailler un petit gars la bas et pouvoir échanger de belles chose avec son guide, qui lui conseillera les bons coins ou aller.
après je ne suis pas du tout "quadeur" (je sais pas comment on dit)
mais je pense qu'un quad en mode ballade pépère dans les dunes, le vent balayera les traces en moins de 24 heures.... quid de tout les rallyes et autres débilités sans nom que j'ai pus croisé la bas fleurissant au printemps, des convois se la jouant
Paris-
Dakar en troupeau même pas respectueux de rien ni personne, balançant leurs saloperies par la fenêtre et impossible pour eux de se déplacer a moins de 80 véhicules.
alors les 2 prenez vous en aux bonnes personnes....
désolé mais les donneurs de leçons me sortent par les trous de nez.