Cherche guide pour la région d'Ubud, alentour du 10 juillet 2013 Juliencarina · 17 avril 2013 à 15:08 3 messages · 3 participants · 753 affichages | | | | 17 avril 2013 à 15:08 Cherche guide pour la région d' Ubud, alentour du 10 juillet 2013 Message 1 de 3 · 749 affichages · Partager Bonjour :) Ma femme et moi partons pour Bali 15 jours, Sanur, Padang bai, Ubud, Jimbaran, nous souhaiterions savoir si pour dénicher les bon coins dans la région d' Ubud il est obligatoire d'avoir un guide ? Sachant que nous n'avons pas le permis de conduire :s si besoin nous aimerions avoir l'adresse d'un guide sympa de confiance et le must parlant un peu fr *_* Merci d'avance julien et carina ;) | | | À: Juliencarina · 17 avril 2013 à 16:15 Re: Cherche guide pour la région d' Ubud, alentour du 10 juillet 2013 Message 2 de 3 · 734 affichages · Partager Bonjour pas besoin de guide pour tous ces endroits votre hotel vous conseillera un chauffeur ou certains se presenteront à vous surtout à Ubud autour du marché n'importe quel chauffeur vous expliquera ce que vous voulez par contre qui parle français, pas des masses | | | À: Juliencarina · 19 avril 2013 à 12:14 Re: Cherche guide pour la région d' Ubud, alentour du 10 juillet 2013 Message 3 de 3 · 709 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'ai l'adresse mail d'un excelllent guide balinais parlant très bien français qui travaille pour une agence et qui également fait ses propres itinéraires mais je pense que cela va faire juste au niveau du délai car je sais qu'il est très occupé..... Vous ne risquez rien de le contacter... Mais je vous donnerai son adresse en message privé si vous êtes intéressé...
Bali, super destination !
A bientôt peut-être Sofia | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |