Cela peut se faire sans guide sinon cela risque d'être fort dispendieux Ce sont les deux îles les plus chères de Grèce, les plus touristiques dans le mauvais sens, elle n'ont plus grand chose d'authentiques
Je voudrais savoir si vous connaissez cette agence "OREA VOYAGES" pour une visite guidée à Santorin en bus, et si oui, pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaits ou pas de leur prestation. Je n'ai pas trouvé de commentaires sur les forums. Merci...
Nous sommes à la recherche d'un guide francophone pour visiter Athènes "antique", pour novembre. Que ce soit pour une visite privée ou en petit groupe, peu importe, avez-vous des contacts à nous conseiller? Merci par avance!
Bernardyves · 12 janvier 2017 à 18:16 · 2 participants · 571 affichages
Je souhaite acheter un guide de conversation pour un séjour en Grèce. J'aimerais avoir un retour d'expérience de personnes qui ont séjourné en Grèce en utilisant un guide de conversation. Merci beaucoup pour toute information. Cordialement.
Avec ma famille, deux adultes, deux ados, je souhaite visiter l'Acropole avec un guide privé le dimanche 17 juillet 2016. J'en ai contacté deux qui me proposent le tarif unique de 100 euros la visite pour un petit groupe. Ce sont des guides diplômés et...