Cela peut se faire sans guide sinon cela risque d'être fort dispendieux Ce sont les deux îles les plus chères de Grèce, les plus touristiques dans le mauvais sens, elle n'ont plus grand chose d'authentiques
Je vais faire ma toute première croisière en septembre 2025. Départ Civitavecchia- Mikonos -Santorin -Kusadasi... Plusieurs questions: À part Ephese et Naples et Pompéi je vais un peu en inconnue à Santorin et Mykonos J’ai suivi un peu vos posts et vous...
Qui connaît l aéroport à santorini?? A mon retour de Mykonos et Santorini je reviens en avion de santorini jusqu a Athènes...et Athènes Mtl On s y retrouve facilement???
Très contente de retrouver ce Forum! Nous repartons en croisière, la 7ème, après 5 ans de pause... Nous partirons de Venise le 26 avril avec Escales à Kotor, Mykonos, Santorin et Ancône. Pouvez-vous m'aider à organiser les escales en me donnant des conseils...
Je me tourne vers vous grand voyageur, nous sommes 4 adultes et avions un air bnb a Mykonos dans nos prix, et nous venons de nous faire annuler notre appartement pour le 12 aux 14 juillet et oui un weekend en plus...Nous aurions aimé payer moins de 200$...