Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez cette agence "OREA VOYAGES" pour une visite guidée à
Santorin en bus, et si oui, pouvez-vous me dire si vous avez été satisfaits ou pas de leur prestation.
Je n'ai pas trouvé de commentaires sur les forums.
Merci pour votre réponse.