Bonjour,
Je cherche un guide (accompagnateur) chinois sérieux (Officiel ou non officiel) qui pourrais m'accompagner 3 mois (juillet-août-septembre 2008). Parlant par priorité, francais, allemand ou anglais.
Je roule avec ma Landrover la route de la soie du Torugart.
Kashgar-
Xian et retour. Depuis
Kashgar je quitte la
Chine ou par KKH ou peut ètre par le
Tibet (cela dépends du prix du guide tibétains (obligatoire)), car j'aimerais passer par le
Népal,
Inde, Pakistan,
Iran pour retourner en
Suisse.
J'essaie d'organiser pour l'instant les permissions de rouler en
Chine. Dès que j'ai les permissions de rouler ne
Chine, je donne mon itinéraire probable.
John