Bernardo33 · 7 mars 2007 à 18:28 5 messages · 2 participants · 2 371 affichages | | | | 7 mars 2007 à 18:28 Recherche d'un guide Vilat en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 371 affichages · Partager je suis à la recherche d'un guide qui se nomme VILAT. celui ci à guidé deux couples d'amis dans un périple en Thailande, il y a deux ans. Son adresse de messagerie était la suivante: vilat@anet.net.th merci a ceux qui peuvent m'aider à le retrouver. bernardo33 | | | Bonjour,
Je ne sais pas si tu recherches toujours VILAT mais sache qu'il est sur PARIS actuellement et j'ai rendez-vous avec lui ce soir. Si tu veux d'autres renseignements, contact-moi. | | | Merci pour ton aide et surtout pour l'info. Si tu le rencontre ce soir, peux tu lui transmettre mon adresse de messagerie. Cordialement. Bernardo33 | | | Je n'ai pas ton mail mais tu peux me le transmettre par MP.Qu'en on pensé tes couples d'amis ? Le connais-tu ou tes amis te l'on recommandé ? | | | deux couples d'amis me l'ont recommandé. Mon "MEL": jcrlm@tele2.fr . Merci et @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |