Guide de voyage pour la Tanzanie en sac à dos? JD75 · 8 juillet 2009 à 11:39 5 messages · 4 participants · 2 775 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 11:39 Guide de voyage pour la Tanzanie en sac à dos? Message 1 de 5 · 2 769 affichages · Partager Bonjour,
Je prevois de faire la tanzanie en sac à dos. Quel guide serait le plus complet ?
Jerome | | | À: JD75 · 8 juillet 2009 à 12:35 Re: Guide de voyage pour la Tanzanie en sac à dos? Message 2 de 5 · 2 761 affichages · Partager Bonjour,
J'utilise pour des destinations africaines les guides édités par Bradt.
Philip Briggs est l'auteur du dernier à paraître
www.bradt-travelguides.com/details.asp?prodid=80
Pour avoir employé son guide en Ethiopie, je ne peux qu'être confiant.
Michel | | | À: JD75 · 31 juillet 2009 à 18:48 Re: Guide de voyage pour la Tanzanie en sac à dos? Message 3 de 5 · 2 540 affichages · Partager Les guides bradt sont complets. Sinon pour la tanzanie j'ai le guide lonely planet, je le trouve pas mal. Evite le guide du routard dans tous les cas; vraiment incomplet et subjectif. | | | À: JD75 · 1 août 2009 à 15:21 Re: Guide de voyage pour la Tanzanie en sac à dos? Message 4 de 5 · 2 508 affichages · Partager J'ai utilisé le Lonely Planet qui, sur cette édition, là est assez bien fait. L'édition date de 2008 donc les choses sont à peu prés à jour (attention, Le Bardt même si c'est un bon guide, a deux ans de plus).
Bon voyage | | | À: Babet33p · 3 août 2009 à 8:06 Re: Guide de voyage pour la Tanzanie en sac à dos? Message 5 de 5 · 2 459 affichages · Partager Bonjour,
Ne vous focalisez pas inutilement sur une date de parution. Plans, cartes et infos de bases doivent être pertinentes mais pour le reste (tarifs) il est logique que cela évolue. C'est du moins le lot de toute publication papier.
Pas de "syndrome GDR" inutile...
Michel | Discussions similaires sur la Tanzanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |