Aymilya · 5 août 2020 à 9:17 7 messages · 4 participants · 1 335 affichages | | | | 5 août 2020 à 9:17 Guide local pour circuit à Zanzibar Message 1 de 7 · 1 335 affichages · Partager Bonjour. Je cherche un guide local francophone pour nous concocter un circuit d'1 semaine sur Zanzibar. Merci. | | | À: Aymilya · 5 août 2020 à 18:45 Re: Guide local pour circuit à Zanzibar Message 2 de 7 · 1 326 affichages · Partager Pas de noms dans les différents carnets consacrés à la destination ?
Michel | | | À: Aymilya · 8 août 2020 à 17:31 Re: Guide local pour circuit à Zanzibar Message 3 de 7 · 1 302 affichages · Partager Et comme cette île n'est pas très grande, je pense qu'un guide papier est plus que suffisant.
Michel | | | Si vous n'avez pas de réponse à ma question, merci de passer votre chemin. Voyageant avec des enfants et ne disposant que d'une semaine, j'ai encore la liberté de choisir de partir avec un guide local. Vos réponses ne me sont donc d'aucune utilité. Pensez à occuper votre temps autrement. Merci | | | À: Aymilya · 8 août 2020 à 18:44 Re: Guide local pour circuit à Zanzibar Message 5 de 7 · 1 296 affichages · Partager Lorsque l'on poste sur un forum public, on veille à donner toutes les informations dès le départ et on assume de recevoir des avis et suggestions. Je comprends à votre ton agressif que vous ne ferez aucune recherche car il y a bien des noms proposés.
Michel | | | À: Aymilya · 9 août 2020 à 17:15 Re: Guide local pour circuit à Zanzibar Message 6 de 7 · 1 275 affichages · Partager Bonjour, vous ne dites pas comment vous comptez vous déplacer? Voiture de location? Transports publics? Et où loger? Hôtel de plage ? Hôtel à Stone town d’où vous pourrez rayonner? Tous les hôtels sur place vous fourniront véhicules et excursions en petits groupes ou individuellement. La langue la plus pratiquée est l’anglais mais j’imagine qu’on peut trouver un guide français, personnellement je rejoins Michel, un guide papier est bien suffisant. Tout dépend aussi de l’âge des enfants qui vous accompagnent. Bien à vous | | | À: Aymilya · 16 août 2020 à 22:50 Re: Guide local pour circuit à Zanzibar Message 7 de 7 · 1 236 affichages · Partager Une semaine à Zanzibar c’est beaucoup déjà. Vous aurez le temps de tout faire. Pour le guide, vous pourrez voir sur place. Tout est possible selon votre budget et souhaits. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |