Guide de voyage à vélo en Islande (avec enfants) Virginiesam · 2 janvier 2017 à 14:03 3 messages · 2 participants · 856 affichages | | | | 2 janvier 2017 à 14:03 Guide de voyage à vélo en Islande (avec enfants) Message 1 de 3 · 856 affichages · Partager Bonjour Je projette de faire un voyage de 3 semaines à vélo cet été avec mes 2 enfants. Je n arrive pas à mettre la main sur un guide avec des étapes, des camping et des commerces. nous avons fait plusieurs voyages à vélo en Europe et je préfère m’ appuyer sur un guide même s il est dans une langue étrangère.
Voici les voyages faits: Vienne- BudapestFlorence- Romelac de konstanz- VéroneLisbonne - Sévillepragues- Hambourg
Virginie | | | À: Virginiesam · 2 janvier 2017 à 17:19 Re: Guide de voyage à vélo en Islande (avec enfants) Message 2 de 3 · 838 affichages · Partager Bonjour
Si je puis me permettre, pourquoi ouvrir 2 discussions sur le même sujet??? Après, en 2 coups de google on tombe par exemple sur ce site: www.bikingiceland.com/...king-on-iceland.html
qui explique que le seul et unique guide qui existait, en allemand, n'est plus publié et qu'il sont en train de faire une traduction anglaise e-book.
Bon voyage | | | À: Sissi57 · 3 janvier 2017 à 11:17 Re: Guide de voyage à vélo en Islande (avec enfants) Message 3 de 3 · 821 affichages · Partager bonjour et merci de votre réponse!
2 ouvertures de discussion car j'ai fait une mauvaise manipulation pour la 1ère, j'ai cru que ma question n'était pas partie... oups!!! pas très grave.
Merci pour le lien, il arrive quelquefois que plusieurs guides existent et soient difficiles à trouver car parus dans un seul pays (ça m'est arrivé au Portugal).
Bonne continuation et de très beaux voyages à vous...
Virginie | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |