|  |  |
 | | | | Armelle56400 · 16 janvier 2016 à 18:35 19 messages · 10 participants · 1 660 affichages | | | | 16 janvier 2016 à 18:35 Message 1 de 19 · 1 660 affichages · Partager Est il facile de trouver des chauffeurs guides en français au départ de Ubud et KUta?Vacances de 15 jours de fin février à début mars avec 5 nuits à UBud et 7 nuits à KUta | | | Bonjour, Merci, Au revoir | | | À: Bonnie53 · 17 janvier 2016 à 17:36 Re: Guides français à Bali Message 3 de 19 · 1 616 affichages · Partager Bonjour, Merci, Au revoir 
???????????????? | | | ????????????????
Je ne sais pas... peut-être les règles élémentaires de politesse?  Muriel | | | Bonjour Armelle, Je rentre d'un voyage de 10 jours à Bali et nous avions trouvé sur le net une guide francophone avec son chauffeur. Ils nous ont guidé pendant 5 jours non consécutifs et Nous avons été enchantés de leur prestation pour un prix tout compris très raisonnable. Elle s'appelle Ashi et parle parfaitement le français l'ayant étudié à l'université à Java. Notre voyage à été exceptionnel grâce à eux et notre relation est devenue presque amicale, avec échange de photos et d'adresses. Je pourrai vous donner ses coordonnées en message privé. Cordialement Philou971 Ps: il est effectivement d'usage sur le forum, comme dans la vie, d'utiliser un minimum de formule de politesse... | | | À: Philou971 · 24 janvier 2016 à 18:01 Re: Guides français à Bali Message 6 de 19 · 1 460 affichages · Partager Bonjour Philou971 Tout d'abord un grand merci pour votre réponse Je m'étais désinscrite du forum, en me demandant s'il y avait un mode d'emploi particulier de ce site, mode d'emploi dont je n'avais pas les codes.... Habituée aux échanges plus "directs" je ferai plus attention désormais (les réponses à ma demande étaient quand même pour le moins "énigmatiques" mais c'est sans importance.) J'avais retenu effectivement les coordonnées d'Asih ainsi que Ketut en fouillant sur le forum Nous potassons actuellement les guides papier avant de les contacter pour pouvoir profiter au mieux de notre séjour à BaliEncore merci de votre gentillesse Armelle | | | À: Philou971 · 1 février 2016 à 22:12 Re: Guides français à Bali Message 7 de 19 · 1 333 affichages · Partager Bonjour philou971, Nous partons a Bali en avril et je suis preneuse des coordonnées de votre chauffeur si cela ne vous dérange pas. Merci d'avance | | | À: Alisonemma · 2 février 2016 à 1:38 Re: Guides français à Bali Message 8 de 19 · 1 325 affichages · Partager Bonjour,
Je connais aussi un guide qui parle très bien le français, qui vous fait découvrir avec passion son île magique. Il est d'ailleurs devenu mon ami et je vis actuellement dans sa famille, il a beaucoup d'humour !! Si besoin est n'hésitez pas à me demander ! Bonne journée ! | | | À: Alisonemma · 2 février 2016 à 3:13 Re: Guides français à Bali Message 9 de 19 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, j'ai rencontré un guide de Yogyakarta qui parle très bien francais, il pourras surement vous aider a trouver de bons guides parlant francais sur Bali et meme d'autres bon plan. voici son mail subandrio.imam@yahoo.fr | | | À: Kokobtz · 2 février 2016 à 18:20 Re: Guides français à Bali Message 10 de 19 · 1 300 affichages · Partager Bonjour, Je serais à Bali tout le mois de mai et le nom et adresse mail de ton guide français m'intéresse. Merci beaucoup | | | À: Guillemois · 2 février 2016 à 22:49 Re: Guides français à Bali Message 11 de 19 · 1 291 affichages · Partager Bonsoir Jocelyne, Comme je l'ai dit plus haut cette guide que nous avons eu avec son chauffeur pendant 5 jours en janvier dernier, est Balinaise mais parle un excellent français qu'elle a étudié à l'université à Java. Elle s'appelle Ashi et peut être jointe sur son mail : asih_coucou@yahoo.com Vous pouvez toujours lui écrire de la part de philippe et christine, les "bretons" Lorsque nous lui avions écrit, elle avait répondu rapidement en nous proposant différents itinéraires en fonction de nos envies et de nos projets de visites. Et grâce à elle et son chauffeur, notre visite et notre connaissance de Bali fût un immense plaisir. J'espère que cela vous aidera à préparer ce merveilleux voyage. Cordialement Philou971 | | | À: Guillemois · 3 février 2016 à 1:12 Re: Guides français à Bali Message 12 de 19 · 1 288 affichages · Partager Bonjour,
Adresse mail : kadekinamed@yahoo.co.id
| | | À: Kokobtz · 3 février 2016 à 18:37 Re: Guides français à Bali Message 13 de 19 · 1 262 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour vos bonnes adresses. Jocelyne | | | À: Guillemois · 4 février 2016 à 11:36 Re: Guides français à Bali Message 14 de 19 · 1 236 affichages · Partager Bonjour Jocelyne,
Pas de soucis pour plus de renseignements si tu as besoin je suis à Bali pour 6 mois.....
Enjoy your life in Bali | | | À: Philou971 · 6 février 2016 à 1:31 Re: Guides français à Bali Message 15 de 19 · 1 211 affichages · Partager Bonjour et merci bcp pour ta réponse. Je vais prendre contact. Jocelyne | | | Bonjour philou971, Nous partons a Bali en avril et je suis preneuse des coordonnées de votre chauffeur si cela ne vous dérange pas. Merci d'avance
Bonjour, Je rentre de BALI où je viens de passer 4 semaines.
J'ai fait une halte à UBUD et je ne saurais que trop vous recommander ce chauffeur guide qui ma amené hors des sentiers battus avec serviabilité et professionnalisme:
Bonjour, je tiens à communiquer les coordonnées du meilleur chauffeur présent sur UBUD que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai passé une journée avec TERY, pour une somme modique (24 Euros). Cet homme, dont la connaissance de son pays et de sa région, n'est plus à prouver, vous conduira vers les sites à visiter choisis, évitera les foules de touristes, les guichets d'accès payants (Dans la mesure du possible). Tery est une mine d'or pour qui veut apprendre sur BALI. Son enthousiasme n'ont pas d'égal, je recommande vivement cet homme et la qualité de sa très prudente conduite automobile.
Vous pourrez le contacter à l'adresse suivante:
nyoman@ubudterytour.com
ou visiter son site WEB:
httpubudterytor.com
Cordialement
OLIVIER | | | Bonjour, je tiens à communiquer les coordonnées du meilleur chauffeur parlant anglais présent sur UBUD que j'ai eu la chance de rencontrer. J'ai passé une journée avec TERY, pour une somme modique (24 Euros). Cet homme, dont la connaissance de son pays et de sa région, n'est plus à prouver, vous conduira vers les sites à visiter choisis, évitera les foules de touristes, les guichets d'accès payants (Dans la mesure du possible). Tery est une mine d'or pour qui veut apprendre sur BALI. Son enthousiasme n'ont pas d'égal, je recommande vivement cet homme et la qualité de sa très prudente conduite automobile.
Vous pourrez le contacter à l'adresse suivante:
nyoman@ubudterytour.com
ou visiter son site WEB:
httpubudterytor.com
Cordialement
Olivier | | | À: Kokobtz · 1 février 2019 à 13:34 Re: Guides français à Bali Message 18 de 19 · 520 affichages · Partager Bonjour, est til possible d'avoir son contact svp?! merci d'avance :) | | | À: Winnie5103 · 1 février 2019 à 14:01 Re: Guides français à Bali Message 19 de 19 · 514 affichages · Partager Bonjour Winnie5103 Je vois que vous recherchez un guide francophone sur BaliNous avons passé avec Ketut 2 semaines inoubliables, et je crois qu'il a largement contribué à faire de notre séjour un souvenir merveilleux. Toujours disponible, des tarifs très corrects, une gentillesse et une connaissance de son île, chaque jour a été une découverte et des rencontres magnifiques. Je vous donne ses coordonnées (cela fait 3 ans que nous y sommes allé, j, espère qu'il exerce toujours) email: wija_ketut@yahoo.com ketut.sukawijaya +628179701921 Si vous le contactez, merci de lui souhaiter une belle et bonne année de la part d'Armelle et Jean (des retraités bretons qui découvraient Bali pendant 2 semaines en sa compagnie en février 2016) Cordialement Armelle | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |