Avis sur guides de randonnées au Maroc Rando07 · 29 septembre 2008 à 10:01 7 messages · 6 participants · 3 164 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 10:01 Avis sur guides de randonnées au Maroc Message 1 de 7 · 3 164 affichages · Partager Bonjour à tout le monde, Nous sommes un groupe de 8 personnes qui souhaitons randonner début mai dans le haut-atlas pendant 15 j. Au programme : les cascades d'Ouzoud, la vallée heureuse, le M'Goun et les gorges du M'Goun et pour finir la vallée des roses. J'ai contacté 3 guides. 2 m'ont été donnés par des connaissances et le 3ème trouvé sur le net. Vu les différences de prix je voudrais savoir notamment si certains d'entre vous ont marché avec nature trekking et si oui, peuvent-ils me donner leurs avis. Par avance je vous remercie pour vos réponses. | | | À: Rando07 · 1 octobre 2008 à 9:47 Re: Avis sur guides de randonnées au Maroc Message 2 de 7 · 3 023 affichages · Partager j'ai fait tt cela en trouvant un guide directement sur place ds une guest house vers azilal tel je te raconterais la façon de proceder su tu dois payer je te rappelle 04 76 21 12 08 atlas nord sud via le mgoun jusqu'a tarelmgouna via les oueds tres bon souvenirs et pas cher avec un vrai guide et 2 multiers et en transport en commun de marakech à a guest house au nord de la balade LN | | | À: Rando07 · 1 octobre 2008 à 18:14 Re: Avis sur guides de randonnées au Maroc Message 3 de 7 · 2 992 affichages · Partager Salut l'ardechois,
J'y suis allée avec un ami et on pris Terre Aventure . C'était super!!
Zoé | | | À: Rando07 · 25 octobre 2008 à 10:25 Re: Avis sur guides de randonnées au Maroc Message 4 de 7 · 2 738 affichages · Partager Salam, Je viens de faire la grande traversée de l' Atlas avec un super guide de la vallée heureuse : très pro et il le faut pour un voyage de longue durée et qui a une grande expérience. Si tu veux je te donnes ses coordonnées en mp. | | | À: Rando07 · 28 octobre 2008 à 22:13 Re: Avis sur guides de randonnées au Maroc Message 5 de 7 · 2 684 affichages · Partager Hello, Si vous desirez je te donnerais l'adrress email et site de mon frere, tu vas tous trouver clair et tu fera ce que tu veux apré
bonne continuation. | | | À: Phutkal · 13 mars 2009 à 15:02 Re: Avis sur guides de randonnées au Maroc Message 6 de 7 · 2 400 affichages · Partager Bonjour,
ça m'intéresse beaucoup car nous partons au Maroc en mai, le programme est fait mais on n'a encore fait notre choix pour un guide.
Merci de m'envoyer les coordonnées de ce guide.
Cdt Christel | | | À: Namaste29 · 15 mars 2009 à 20:20 Re: Avis sur guides de randonnées au Maroc Message 7 de 7 · 2 383 affichages · Partager Bonjour,
Voici les coordonnées d'Ibrahim AHDADI 00 212 62 10 51 60. Il travaille pour Terdav, donc suit des formations régulièrement.Il est très pro et connait parfaitement l' Atlas. Il organise aussi des trecks pour des privés. Il habite dans la vallée heureuse, l'Ait Bougmez. Vous pouvez lui dire que vous venez de la part de Anne (traversée de l' Atlas oct 2008). Bon trek. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |