J'ai deux sons de cloche sur ce village: Calme et charmant et l'autre son de cloche : "crado et pas beau."
Chacun ses goûts... Personnellement j'ai trouvé Xingping très beau et charmant. Calme? Hmmm... ça c'est un concept étranger à la
Chine... En tout cas il y a des auberges, des restaurants, des ballades à faire, bref de quoi s'occuper. Et les bus pour
Yangshuo partent toutes les 20 minutes.
Par contre je n'ai pas aimé
Yangshuo du tout! J'ai trouvé que c'était laid, et rempli de boutiques qui vendent toutes exactement la même chose! Mais bon... ce côté Disney ça doit plaire aux gens qui trouvent que Xingping est "crado et pas beau"...
Pour le transport en revanche je ne peux pas t'aider...