Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Mainaludo · 29 novembre 2008 à 18:11 10 messages · 8 participants · 3 449 affichages | | | | 29 novembre 2008 à 18:11 Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 1 de 10 · 3 449 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Janvier de France en voiture avec un ami vers la Guinée Conakry via le Mali. Comme il nous reste de la place dans le véhicule, nous proposons nos services pour une association cherchant à faire parvenir des colis vers ces pays. Si vous êtes membre d'une telle association, vous pouvez nous contacter. Merci. | | | À: Mainaludo · 30 novembre 2008 à 12:01 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 2 de 10 · 3 406 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris connaissance de ton annonce concernant ton voyage vers la guinée puis le Mali. Je pars au Mali en Janvier 2009 et voudrais savoir si ton annonce tient toujours pour des colis à transmettre au Mali. Je serai à Bamako et Mopti et après le Burkina plus tard. Je serai ravie de partager les colis dont je voudrais emmener au Mali pour les donner aux associations et autres organismes de santé. Je voudrais par la suite m'installer au Mali et trouver du travail, je voudrais savoir si tu aurais des contacts sur Bamako ou Mopti, ou Burkina faso? Je reste disponible et dans l'attente d'avoir ta réponse, je te souhaite une bonne journée.
Nattyone. | | | À: Mainaludo · 1 décembre 2008 à 13:28 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 3 de 10 · 3 355 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas d'association dans ces pays mais je pouurais préparer un colis (ouvert) d'habits chaussures pour donner sur votre route. Merci pour eux. Jamna | | | À: Mainaludo · 1 décembre 2008 à 18:23 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 4 de 10 · 3 342 affichages · Partager Salut, J'ai des amis qui ont créé une association, ils bossent avec le Mali et il y a justement un convoi qui part fin janvier début février 09.. Le mieux est de les contacter: voilà le site: www.solafrika.com/ Il y a tout ce qu'il faut pour les contacter sur le site.. A+ | | | À: Mainaludo · 2 décembre 2008 à 12:31 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 5 de 10 · 3 313 affichages · Partager Bonjour,
Je vis en France, mais je suis membre d'une association malienne, basée à Bamako, qui met en place des projets de coopération et de développement. Ton annonce a retenu toute mon attention, et s'il reste un peu, beaucoup de place... je serais intéressée par l'idée de pouvoir y glisser deux trois petites bricoles. Si tu as d'ailleurs besoin d'un hébergement ou d'un arbre pour y accrocher ta moustiquaire, lorsque tu seras à Bamako, les tontons de l'asso sont adorables et je ne doute pas un instant qu'ils pourraient te dépanner. Comment puis-je te contacter directement ? Emmanuelle | | | À: Aadib · 2 décembre 2008 à 18:20 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 6 de 10 · 3 293 affichages · Partager Bonjour, Ton offre est très tentante. Quel est le nom de l'association? Quels sont ces actions? | | | À: Mainaludo · 3 décembre 2008 à 20:42 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 7 de 10 · 3 251 affichages · Partager Bonjour, Je suis le président d'une association rurale en République de Guinée dans Pita - Timbi Madina. J'ai fait le site web de l'asso et je cherche activement des partenaires pour les populations de ce village de Timbi Madina. Je vous donne le lien du site de l'asso. Il suffit de taper ce lien banetal-laabah.site.voila.fr/ sur la barre d'adresse et le site apparait. Merci. | | | À: Mabintou · 4 décembre 2008 à 11:13 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 8 de 10 · 3 230 affichages · Partager Bonjour, Je suis le secretaire général de l'association Aide aux Enfants Démunis du Mali Profond ( AEDMP). je serai très heureux de vous rencontrer à Bamako. L'offre de mabintou nous interesse car nous collectons des vêtements pour des enfants démunis. Je reste disponible pour toutes questions.
KONE | | | À: Mainaludo · 5 décembre 2008 à 12:02 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 9 de 10 · 3 191 affichages · Partager Bonjour, Je suis membre d'une Association basée a Compiègne, nous avons collectés des vêtements déstinés à des jeunes villageois de Diban au Mali. Nous serions vivement interesser par votre proposition.
Cordialement
Saran | | | À: Mainaludo · 6 décembre 2008 à 10:34 Re: Proposition de covoyage de colis vers le Mali et Conakry Message 10 de 10 · 3 163 affichages · Partager Merci a tous pour vos sollicitation, je vois avec surprise qu'il reste de la solidarité en France. Je m'excuse auprès de ceux a qui je n'ai pas répondu personnellement. la place dans la voiture reste restreinte. JTOUS Je vais donc partir avec des livres! J'aurai aimé pouvoir transporter aussi des vêtements etc... Alors joigne vous a Nous ils y tant de vielles voitures qui partiront a la casse. Je vous remerci TOUS KENAVO LUDO | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |