| Guitare en bagage à main sur British Airways? Catparaphar · 23 avril 2007 à 13:48 3 messages · 2 participants · 2 341 affichages | | | | 23 avril 2007 à 13:48 Guitare en bagage à main sur British Airways? Message 1 de 3 · 2 339 affichages · Partager je pars le 6 mai à Shanghai de roissy via heathrow, sur british airways mon fils à qui je rends visite me demande sa guitarre électrique !!! quelqu'un peut t'il me dire si ça passe en bagage à main ? il semble que cela ne soit pas toujours le cas.je veux bien les conseils de ceux qui ont enregistré une guitarre en bagage, le prix, et l'emballage conseillé.merci de votre aide. | | | À: Catparaphar · 23 avril 2007 à 13:56 Re: Guitare en bagage à main sur British Airways? Message 2 de 3 · 2 333 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà eu récemment une conversation à ce sujet...
Cela passe au bon vouloir de l'enregistrement, et avec BA et Heathrow vous ne partez vraiment pas gagnant sur ce coup-là.
Michel | | | À: Tatra · 23 avril 2007 à 14:21 Re: Guitare en bagage à main sur British Airways? Message 3 de 3 · 2 324 affichages · Partager merci, je n'ai pas trouvé de conversation à ce sujet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |