| Guitare en bagage à main sur Turkish Airlines Soabkk · 8 avril 2019 à 11:06 6 messages · 4 participants · 1 451 affichages | | | | 8 avril 2019 à 11:06 Guitare en bagage à main sur Turkish Airlines Message 1 de 6 · 1 451 affichages · Partager Bonjour,
Puis-je emporter ma guitare en cabine sur Turkish Airlines ? Y a t'il un supplément ? J'ai un étui souple... Merci pour vos réponses et partage d'expérience. | | | À: Soabkk · 8 avril 2019 à 13:46 Re: Guitare en bagage à main sur Turkish Airlines Message 2 de 6 · 1 433 affichages · Partager Bjr vous pouvez consulter les pages dédiées de la compagnie (voir liens ci-dessous) je vous conseille de leur poser la questin par mail en precisant la taille precise de votre guitarre
pour votre guitare, à parti du moment ou elle dépasse les dimensions clairement mentionnées, je crains tres fort que cela soit refusé dimensions maxi : 55 cm x 40 cm x 23 cm et d'autant qu'il est aussi clairement specifié : un seul bagage a main cabine par personne
en ce qui concerne par ex les bagages sport (golf arc et autres objets de taille supérieure - c'est alors obligatoirement en soute aussi
www.turkishairlines.com/...n-baggage/index.html www.turkishairlines.com/...stions/restrictions/ | | | À: Soabkk · 10 avril 2019 à 12:37 Re: Guitare en bagage à main sur Turkish Airlines Message 3 de 6 · 1 390 affichages · Partager Ca ne répond pas a ta question mais sur la Thai pas le moindre problème et l'hôtesse l'a rangée durant le vol le tout sans frais. | | | À: Jacques0 · 10 avril 2019 à 14:03 · Modifié le 10 avr. 2019 à 15:35 Re: Guitare en bagage à main sur Turkish Airlines Message 4 de 6 · 1 377 affichages · Partager Bjr - avec ThaiAIrways ils precisent sur le site bagages cabine One portable musical instrument Yes Note : If the item not exceeding 100cm (39 inches) in length
source www.thaiairways.com/...rmation/baggage.page | | | À: Michelzen · 10 avril 2019 à 21:27 Re: Guitare en bagage à main sur Turkish Airlines Message 6 de 6 · 1 343 affichages · Partager Bonsoir à vous tous,
Je voys remercie pour votre aide et vos réponses. Après avoir à nouveau téléphoné à Turkish Airlines, aucune dérogation semble possible, hors des dimensions imposées- et qui ne correspondent en rien à une guitare pour adulte... J'ai démonté les cordes et dévissé le manche ! Quand il faut, il faut... Ainsi Je prendrai ma guitare comme bagage cabine... Toutes les autres compagnies semblent être plus "cool" avec les musiciens. C'est ainsi ! Mais vraiment, MERCI à tous d'avoir répondu à ma question.

Pour faire simple TOUJOURS se référer à la Cie car il n'y a pas une règle commune www.turkishairlines.com/...struments/index.html | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |