Alicesurterr · 10 janvier 2012 à 21:36 · Une photo 6 messages · 3 participants · 3 922 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 21:36 Tarifs Air Caraibes pour vol Paris- Cayenne? Message 1 de 6 · 3 902 affichages · Partager alors là je deviens folle! hier à 18h Paris Cayenne était à 500€. Youpi me disais-je! Etant dans un bistrot en wifi, je voulais attendre d'être chez moi pour payer en ligne, et voilà qu'à 22h, le prix était passé à 800€!!!! vous expliquez ça comment? aucune réponse de la part d'Air Caraibes... et 800€ ça fait mal. Je comptais partir fin mars: pensez vous qu'il y ait une chance que les prix rebaissent? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour.
Voici ce que je t'ai trouvé pour fin mars. Image attachée: | | | Bonjour, merci! mais faut avouer que c'est un peu dingue cette histoire! combien de temps ils vont rester ces prix??? j'achète tout de suite! | | | Salut.
Pour être tout a fait exact voici le lien.
httpaircaraibes.com/...Cayenne-Guyane-.html
Mais dépêche toi ca fini demain. Autre détail: séjour 1 mois max. Il y a une erreur sur le site où il est écrit " séjour d'un maximum" qui ne veut rien dire. | | | Nan nan, officiellement, c'est "séjour 7 jours maximum" (enfin, c'est ce qui était écrit toute la semaine...) Je cherche pas à comprendre: j'ai pris mes billets et je suis contente  merci encore de m'avoir averti, tu as sauvé mes vacances! | | | 300 € d'augmentation en une après midi là c'ets du yield management très dur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |