Guyane: qui connait la valeur calorique du wassaï? Yann75 · 23 août 2005 à 9:30 · Une photo 5 messages · 4 participants · 14 581 affichages | | | | 23 août 2005 à 9:30 Guyane: qui connait la valeur calorique du wassaï? Message 1 de 5 · 14 558 affichages · Partager qui connait la valeur calorique du wassai ? | | | À: Faka · 23 août 2005 à 23:43 Re: Guyane: qui connait la valeur calorique du wassaï? Message 3 de 5 · 14 427 affichages · Partager Merci Faka, je ne sais pas si Yann est paresseux, en tout cas moi, je n'avais absolument pas pensé à chercher sur le net. Et maintenant grâce à toi, je vais pouvoir accomoder mes coeurs de palmiers autrement qu'en banales salades. J'en ai un wagon (mon mari a coupé un palmier), je vais pouvoir non content diversifier mes recettes, mais en + faire l'article à tous ceux à qui je cherche à en fourguer FORMIDABLE ET MERCI | | | À: Alamanda · 24 août 2005 à 10:38 Re: Guyane: qui connait la valeur calorique du wassaï? Message 4 de 5 · 14 419 affichages · Partager Salut Alamanda,
content d'avoir pu t'aider ! Profites et fait bien profiter aux autres de tes coeurs de palmier, frais ils doivent être délicieux !
A+ | | | À: Alamanda · 8 mai 2011 à 13:37 Re: Guyane: qui connait la valeur calorique du wassaï? Message 5 de 5 · 11 701 affichages · Partager Bonjour, ma réponse est plus que tardive, mais avant de parler de fainéantise, soyez sure de ce qu'on vous demande. ;-) Le wassai dont parle Yann est une pâte violette (presque noire) préparé a partir des FRUITS du palmier (voir photo attachée) et il ne s'agit pas du tout du CŒUR du palmier auquel ce réfère le lien donné. il est aussi appelé Açai au Brésil voila pour l'info ! quant a la réponse sur l'apport nutritionnel, désolé mais je ne le connais pas.
pour comprendre ce que c'est, c'est ici leboutdumonde.canalblog.com/...6/05/25/1953094.... Image attachée: Photo postée par le membre Jim93. | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |