Drefus · 27 février 2013 à 13:16 8 messages · 3 participants · 1 784 affichages | | | | 27 février 2013 à 13:16 De Haïfa à la mer Morte par ses propres moyens Message 1 de 8 · 1 781 affichages · Partager bonjour,
je voudrai rejoindre la mer morte depuis le port de Haifa par mes propres moyens, si vous avez un bon plan je suis preneur !
MERCI. | | | bonjour, taxi ou location de voiture. | | | Le bus, le train jusqu'à Jérusalem, ensuite le stop.
Le stop total, il suffit d'être patient. | | | après c'est pas tout près, plusieurs heures de routes, donc à voir si vous avez une ou deux journées sur haifa? parce que c'est un risque quand même de louper le bateau ça... | | | après c'est pas tout près, plusieurs heures de routes, donc à voir si vous avez une ou deux journées sur haifa? parce que c'est un risque quand même de louper le bateau ça...
Au moins 2h30 aller et autant retour... ça va faire juste le bain..  | | | bonsoir,
merci pour l'info, mais savez vous combien demande le taxi pour y aller?
bien à vous. | | | Si vous n'êtes qu'une journée sur haifa je pense qu'il vaut mieux prendre l'excursion du bateau car comme dit il y a bien 3h avec les contrôles.. donc c'est un peu risquer. Sinon non pas d'idée pour le taxi mais c'est surement assez cher.. si vous restez deux jours..louer une voiture.. | | | bonsoir,
merci pour l'info, mais savez vous combien demande le taxi pour y aller?
bien à vous.
Aucune idée. Ce qui est sur c'est que vous pourrez négocier. A plusieurs ça peut le faire. N'oubliez pas que vous êtes au Moyen-Orient et au royaume des palabres.
Par contre, je répète une journée sur le Dead Sea au départ de Haifa, surtout avec les travaux sur les routes en ce moment, ça va faire juste en temps. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |