Bonjour, je vais faire en voiturele trajet entre ce deux villes et cherche un coin plus agréable qu'une aire d'autoroute pour une halte de 2h environ, merci pour vos idées.
Communauté, J ai besoin de votre aide pour la dernière partie de notre voyage en Grèce en juin prochain. Nous serons à Thessalonique et devons nous rendre à Athènes (485 km) la même journée en voiture. On aimerait faire un arrêt pour le repas du midi...
La route entre Delphes et Athènes est un peu longue... Savez-vous où l'on peut trouver des toilettes publiques au bout de 2h/2h30 de route? (autour de Thèbes, donc). Merci par avance
J'ai une petite question rapide, est-ce que ces vols sont souvent retardé ou annulé? Je dois prendre un vol à 8h30 le matin pour retourné à Athènes et ensuite prendre mon vol pour rentrer au Canada à 12h30. Est-ce que c'est risqué selon vous? Ce sera...
J'atterris à Thessalonique dimanche à 19H Je reçois bien des propositions de réservation de taxis je suppose qu'il y a assez de taxis à 'arrivée et qu'il n'est pas nécessaire de réserver par ailleurs quel bus éventuellement pour aller rue Ermou vers le...