| hamac ou tente pour la jungle?? Amazonegirl · 5 mai 2005 à 20:26 23 messages · 10 participants · 8 368 affichages | | | | À: Amazonegirl · 25 mai 2005 à 3:02 Re: hamac ou tente pour la jungle?? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 973 affichages · Partager | | | À: Lamoul · 25 mai 2005 à 4:03 Re: hamac ou tente pour la jungle?? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 967 affichages · Partager Bonjour lamoul,
Il n'y aurait pas un frigo d'inclus avec ce kit là?
T'es sure que ce n'est pas un deltaplane transformable?
Sourires
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 25 mai 2005 à 17:42 Re: hamac ou tente pour la jungle?? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 2 946 affichages · Partager Ah ces Quebecois! faut tjrs qu'il ait une bonne biere au frai  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |