Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Lotfi150 · 26 novembre 2012 à 17:43 9 messages · 7 participants · 3 514 affichages | | | | 26 novembre 2012 à 17:43 Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 1 de 9 · 3 495 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais aller a Hammamet pour le reveillon, profiter de l'hotel et des prix bas mais bon, je suis un fêtard et je ne voudrais pas passer le reveillon au calme et comme je ne suis pas allé en Tunisie depuis 2010 (avant revolution) je ne sais pas comment c'est devenu aujourd'hui donc est ce qu'il y a un peu de monde et de l'ambiance dans les boites a cette periode ?
Aussi j'en profite pour demander comment c'est niveau securité Merci | | | À: Lotfi150 · 27 novembre 2012 à 7:37 Re: Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 2 de 9 · 3 453 affichages · Partager Bonjour tu pourras aller prendre un bol de Lablabi | | | À: Lotfi150 · 27 novembre 2012 à 8:05 Re: Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 3 de 9 · 3 442 affichages · Partager bonjour lotfi150 j'ai lu que tu n'es pas rentré en tunisie depuis 2010... depuis les choses changent et bougent beaucoup et ceux tous les jours autant dans le nord que dans le sud.... pour ce qui est de faire la fête sincerement je sais pas comment vont se dérouler ces fêtes de fin d'année pour les fetards.... tu liras de tout sur ce forum sur la sécurité en Tunisie mais le plus simple c'est tout de même de consulter la presse locale. Tunivisions.net |Tunisie - Salafistes : Des barbus attaquent et ... et malheureusement ce n'est pas un cas "isolé"....
Tu peux aussi aller sur google et taper "actualités hammanet" et tu tomberas sur un site de presse local cela t'aidera peut-être a évaluer le climat qu'il y régne...
En attendant, je te souhaite de bonne fête de fin d'année où que tu sois !!! | | | Merci beaucoup | | | À: Lotfi150 · 29 novembre 2012 à 13:26 Re: Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 5 de 9 · 3 377 affichages · Partager Salut Lotfi je peux te tranquilliser puisque je suis de la région et te dire qu'il n'y a aucun problème concernant la sécurité dans les zones touristiques et comme tous les ans à cette période de l'année on a des touristes certes moins nombreux qu'avt la révolution puisque les gens ont peur!mais tu peux venir veiller et aller te balader à Nabeul Tunis..; sans aucun problème!c'est plus dans dans les villes intérieures qu'il peut y avoir de temps à autre des manifs ou des heurts ici c'est calme!Bonne préparation et venez chers voyageurs vous ferez une bonne action afin d'encourager et nourrir ceux qui vivent du tourisme car à "cause" de la revolution bp de travailleurs ds ce secteur chôment!! | | | À: Lotfi150 · 30 novembre 2012 à 8:35 Re: Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 6 de 9 · 3 351 affichages · Partager de rien | | | À: Lotfi150 · 3 décembre 2012 à 13:19 Re: Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 7 de 9 · 3 304 affichages · Partager Bonjour, Depuis 2010, deux choses ont changé à Hammamet: Il y a un peu moins de touristes et on peut parler ouvertement politique sans crainte d'être jeté et oublié en prison. Quant à faire la fête, rien n'a changé les boites de nuit fonctionnent comme d'habitude.
Pour la sécurité, le risque zéro n'existe pas, et ça partout dans le monde. Il y a bien des attentats en Corse, des manifestations en Espagne et en Grèce avec intervention des forces de l'ordre et utilisation des bombes lacrimo? et pourtant personne ne se pose la question pour y aller.!!! J'ai oublié, on ne peut pas y aller comme ça il faut un visa ! 
Bien cordialement. | | | À: Lotfi150 · 15 décembre 2012 à 23:09 Re: Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 8 de 9 · 3 197 affichages · Partager Bonsoir lotfi Je veux vous confirme que la situation en hammamet est tres agreable et quand vous visiter les clubs de hammamet tu verras que rien a changé et concernanat la situation securetaire et bonne sauf quelques actes isolés dans les regions du sud tunisien bon vacances | | | À: Lotfi150 · 27 décembre 2012 à 10:10 Re: Hammamet pour le réveillon du Jour de l'An? Message 9 de 9 · 3 071 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais aller a Hammamet pour le reveillon, profiter de l'hotel et des prix bas mais bon, je suis un fêtard et je ne voudrais pas passer le reveillon au calme et comme je ne suis pas allé en Tunisie depuis 2010 (avant revolution) je ne sais pas comment c'est devenu aujourd'hui donc est ce qu'il y a un peu de monde et de l'ambiance dans les boites a cette periode ?
Aussi j'en profite pour demander comment c'est niveau securité Merci
bonjour hammamet est une ville tres festive!! pas de soucis pour y passer un bon reveillon il y a les boites de nuits!! les bars les clubs, hotels aussi qui mettent le paquet
tres bon reveillon a vous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |