:-)
Heureusement qu'on a le droit d'avoir des avis différents. Déformer les propos par contre, je ne suis pas d'accord. Ce qui a été le cas plus haut.
Me concernant, je pense que c'est plus la gestion de la compagnie de navigation qui est en cause : le temps, le rendement, la manière de gérer les embarquements, débarquement etc... faisant que certaines attentions du personnel ne sont plus où elles devraient être (j'ai par exemple perdu 30€ de débarquement immédiat à cause de ça, c'est du concret).
De mon côté c'est vrai que j'irai plutôt voir ailleurs pour une éventuelle prochaine traversée en
corse. ça sera peut être pire, peut être mieux...
Et je pense aux autres avec handicap plus lourd et je me dit que ça doit être chaud pour eux sur CF.
Mais pas tout le temps comme vous nous le confirmez dans votre message. Là on est bien dans le sujet de la discussion lancé merci d'ailleurs de l'apport de votre témoignage.
Y a rien d'acerbe. Je vis très bien ma vie, j'attends pas après la société qu'on vienne m'aider bien au contraire, ça aura pas foiré mes vacances non plus.
Cordialement