Est ce que quelqu'un connait l'hotel Sunshine 3 (73 Ma May Street Hoan Kiem)?. Si oui, que pensez vous des prestation de celui-ci, ainsi que de son emplacement. Sinon, Especen 22 hang be Phoenix hotel 43 rue Bat Su Vers lequel de ces 3 vous me conseillez...
Boujour, est-ce que quelqu'un connait l'hotel especen hotel 22 hang be à hanoi et le Prince 57, 57 rue hang be également à hanoi merci pour les renseignements que vous pourrez me donner à plus
Voila je me demandais si quelqu'un a déjà fais le tour 3j/2nuit a la baie d'along de l'hotel especen? Parce que je compte le faire dès le lendemain de mon arrivée a hanoi, je compte donc réserver depuis la france, j'espere qu'il y aura bien quelqu'un...
J'ai pu voir lors d'une discussion précédente qu'un membre de ce forum avait conseillé à une famille l'hotel "ESPECEN 26 Ngo N'guyen" à Hanoi. Auriez-vous les coordonnées de cet établissement (adresse mail) afin que je puisse me mettre en contact avec...
Ildere · 8 février 2018 à 12:03 · 14 participants · 3 529 affichages
Souhaite lui faire parvenir un petit colis est ce que quelqu un qui se rend a hanoi aurait une petite place dans sa valise et serait d accord pour lui donner sur place merci beaucoup de votre aide