|  |  |
 | | | | Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Yaluc401 · 26 mai 2016 à 5:09 · 2 photos 8 messages · 7 participants · 723 affichages | | | | 26 mai 2016 à 5:09 Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 1 de 8 · 716 affichages · Partager Bonjour, J’ai l’occasion de visiter Hanoi au mois de décembre prochain. Pour bien préparer avant le départ, j’ai quelques questions : Quel moyen de transport pour aller de Noibai au centre-ville ? Pourriez-vous me donner des infos d’usage des Bus (Le prix, l’abribus...). Les destinations attrayantes à voir ? Dans l’attende de votre réponse. Bien cordialement. | | | À: Yaluc401 · 26 mai 2016 à 6:20 Re: Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 2 de 8 · 705 affichages · Partager Bonjour pour vous rendre au centre ville c'est trés simple vous devez prendre le bus 17 et vous arrêter a la gare long bien (Ga Long Bien) cela vous coutera 9000 VND 35 cent € demander à l'aéroport ou vous pouvez le prendre et si vous devez changer de terminal pour le prendre si c'est le cas vous devez prendre un bus noir qui fait la navette entre les deux terminaux elle est gratuite bonne visite | | | À: Yaluc401 · 26 mai 2016 à 10:14 Re: Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 3 de 8 · 697 affichages · Partager Bonjour, J’ai l’occasion de visiter Hanoi au mois de décembre prochain. Pour bien préparer avant le départ, j’ai quelques questions : Quel moyen de transport pour aller de Noibai au centre-ville ? Pourriez-vous me donner des infos d’usage des Bus (Le prix, l’abribus...). Les destinations attrayantes à voir ? Dans l’attende de votre réponse. Bien cordialement.
Bonjour,
Les bus de ville...c'est quasiment obsolète - il existe maintenant depuis environ un mois et demi un bus spécial couleur orange si je ne fais pas d'erreur, très grand, très pratique pur les bagages, doté de wi-fi, et la course coute 30.000 dongs par personne - son terminus à l'autre bout est la gare d' Hanoi.... mais il fait le centre ville...
On en parle dans un post et une discussion récents..... - vous aurez tous les renseignements, horaires, premier et dernier bus, etc....
Cordialement - Kimtwo | | | À: Yaluc401 · 26 mai 2016 à 12:54 Re: Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 4 de 8 · 684 affichages · Partager On en parle dans un post et une discussion récents..... - vous aurez tous les renseignements, horaires, premier et dernier bus, etc....
voyageforum.com/...rt-noi-bai-d7464714/ | | | À: Margouillat4 · 26 mai 2016 à 15:26 Re: Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 5 de 8 · 679 affichages · Partager On en parle dans un post et une discussion récents..... - vous aurez tous les renseignements, horaires, premier et dernier bus, etc....
voyageforum.com/...rt-noi-bai-d7464714/ 
Bonsoir Margouillat4,
Merci infiniment d'avoir pris la peine de fouiller et de suppléer à ma fénéantise..... - je dois dire que je suis en plein déménagement..... que mes dossiers sont aux quatre points cardinaux.... et que je n'ai pas eu le courage de me livrer à cette recherche... vraiment merci..
Bonne journée - amicalement - Kimtwo | | | À: Yaluc401 · 27 mai 2016 à 6:21 Re: Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 6 de 8 · 660 affichages · Partager De Noi Bai, vous pouvez prendre le bus 07, 17 pour aller à Cau Giay (07) ou Long Bien (17). Le prix est seulement de 7.000đ/personne/fois mais ce bus est trop de monde et inconfortable. Le temps de déplacement est aussi trop long. Récemment, la compagnie de transportation Tranferco a entré en service la ligne de 86. Le tarif est de 30.000đ mais vous profitez du meilleur service, wifi gratuit, le temps d’aller au centre-ville est en base... | | | À: Yaluc401 · 31 mai 2016 à 19:27 Re: Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 7 de 8 · 602 affichages · Partager Bonjour,
En photo les bus qui assurent le service Aéroport / Centre ville (Gare de Trains). Prix du billet 1,30$ environ (30 000VND). Départ toutes les 25-30mn.
Cordialement Images attachées: | | | À: Yaluc401 · 5 juin 2016 à 15:16 Re: Hanoï: moyen de transport pour joindre le centre-ville Message 8 de 8 · 573 affichages · Partager Bonjour, J’ai l’occasion de visiter Hanoi au mois de décembre prochain. Pour bien préparer avant le départ, j’ai quelques questions : Quel moyen de transport pour aller de Noibai au centre-ville ? Pourriez-vous me donner des infos d’usage des Bus (Le prix, l’abribus...). Les destinations attrayantes à voir ? Dans l’attende de votre réponse. Bien cordialement.
Bonjour Lucas, Je répéterai pareil que d'autres: le bus 17, sans hésitation. 9000 dongs pour rejoindre directement l'aéroport au centre de Hanoï. Certes, le trajet est long (1h-1h30), mais vous voyagez déjà en regardant par la fenêtre: on passe par de petits quartier de banlieue. Pour le prix, contrairement à ce qui a été dit, n'est pas inconfortable. Vous voyagez avec les locaux, ça permet une première approche, couper un petit peu avec la masse de touristes... La navette qui vous amène du terminal 1 au terminal 2 et inversement est gratuite (bus super moderne). Ne vous laissez pas tenter par les sirènes telles que chauffeurs de taxi ou compagnie de bus pour touristes... Si ça peut vous aider (ou en aider d'autres) pour l'organisation de votre voyage, voici la description de mon budget pour 1 mois en Asie du sud-est, dont 15 jours à vietnam ;) tip-taupe-trip.com/budget-voyage-asie/ Bon voyage! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |