|  |  |
 | | | | Harcèlement des femmes au Maroc Chantalzen · 24 septembre 2018 à 12:56 86 messages · 14 participants · 4 980 affichages | | | | À: Atila · 30 septembre 2018 à 13:04 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 21 de 86 · Page 2 de 5 · 719 affichages · Partager Ce message est honteux. | | | À: Elhine · 30 septembre 2018 à 13:06 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 22 de 86 · Page 2 de 5 · 716 affichages · Partager Ce sont des messages injurieux et indecents. | | | À: Cambrousse · 30 septembre 2018 à 13:10 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 23 de 86 · Page 2 de 5 · 711 affichages · Partager je ne suis même pas certaine qu'elle s'en rende compte, tellement elle est sûre d'elle.... | | | À: Elhine · 30 septembre 2018 à 13:12 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 24 de 86 · Page 2 de 5 · 709 affichages · Partager En gros elle nous taxe de s...pe. | | | À: Cambrousse · 30 septembre 2018 à 13:21 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 25 de 86 · Page 2 de 5 · 702 affichages · Partager Tu sais, j'ai même pas envie de signaler son message : c'est elle-même qu'elle salit en publiant de tels propos. C'est tellement grotesque... | | | À: Cambrousse · 30 septembre 2018 à 13:41 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 26 de 86 · Page 2 de 5 · 687 affichages · Partager En gros elle nous taxe de s...pe.
Pourquoi ? | | | À: Atila · 30 septembre 2018 à 13:47 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 27 de 86 · Page 2 de 5 · 685 affichages · Partager Mesdames, je suis désolée pour vous si votre physique et vos attitudes attirent les frustrés sexuels ou les aspirants au passeport européen.
Tu nous traites d'aguicheuses, et en plus en te basant de façon indécente sur quelque choses que tu ne connais absolument pas : nos physiques et nos attitudes. Tu es insultante et jugeante.
Et du haut de ton piédestal, tu ne t'en rends même pas compte. | | | À: Elhine · 30 septembre 2018 à 13:48 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 28 de 86 · Page 2 de 5 · 682 affichages · Partager La réponse est globale. Bonjour,
Attila ne "salit"ni vous ni elle. Mais son ironie est ravageuse.
Attila explique que les jeunes femmes sont davantage " draguées" que les plus âgées. Ce qui me semble tomber sous le coup du bon sens. On vient expliquer à Attila : que ce n' est pas le cas puisque c' est davantage le porte monnaie qui attire qu' un joli minois. Et que quelque soit l' âge on peut subir le harcèlement en vue d' une possibilite de visa. Attila en déduit que si c' est le cas subir tous ces assauts doit gâcher les voyages.
Après ce sont des jugements de valeur et des attaques sur Attila qui fusent.... | | | À: Aoreora · 30 septembre 2018 à 13:58 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 29 de 86 · Page 2 de 5 · 672 affichages · Partager En contournant ainsi la teneur injurieuse de ses propos, tu démontres qu'elle est sale.
son ironie est ravageuse.
C'est peu de le dire. Et cette ironie ravageuse ne la sublime pas. | | | À: Elhine · 30 septembre 2018 à 14:00 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 30 de 86 · Page 2 de 5 · 671 affichages · Partager Son ironie est sublimement ravageuse! | | | À: Aoreora · 30 septembre 2018 à 14:03 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 31 de 86 · Page 2 de 5 · 669 affichages · Partager De l ironie ravageuse sexiste bien puante.
On dirait du Elisabeth Levy. | | | À: Cambrousse · 30 septembre 2018 à 14:09 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 32 de 86 · Page 2 de 5 · 663 affichages · Partager Allons bon! | | | À: Cambrousse · 30 septembre 2018 à 14:30 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 33 de 86 · Page 2 de 5 · 653 affichages · Partager De l ironie ravageuse sexiste bien puante.
On dirait du Elisabeth Levy.
Je te conseil plutôt l' Islande si tu te sens tant outré par cet ironisme sexsiste... le Maroc est un pays ravageusement sexiste si tu te bases sur le modèle occidental actuel.
Perso ma femme est sud américaine et me trouve pas spécialement sexistes alors qu'une française serait outré de certains de certains de mes propos, c'est assez culturel en fait.
Et je rappels que ce forum est francophones et non franco français, ceux certains français ont du mal à intégrer | | | À: Cambrousse · 30 septembre 2018 à 17:31 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 34 de 86 · Page 2 de 5 · 622 affichages · Partager Lorsque les femmes salissent les femmes c'est grave. Disons qu'elles subissent l'oppression sans la comprendre. De tels propos n'ont rien à faire sur ce forum. | | | À: Hannahannah · 30 septembre 2018 à 19:39 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 35 de 86 · Page 2 de 5 · 597 affichages · Partager De tels propos n'ont rien à faire sur ce forum.
Tu parles des harceleuses sévissant sur ce carnet , je suppose ?
Pas besoin d'aller au Maroc pour être importunée, il suffit de raconter son voyage sur ce forum. | | | À: Elhine · 30 septembre 2018 à 19:46 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 36 de 86 · Page 2 de 5 · 592 affichages · Partager Tu nous traites d'aguicheuses, et en plus en te basant de façon indécente sur quelque choses que tu ne connais absolument pas : nos physiques et nos attitudes.
Tu aurais également pu traduire mes propos de cette façon :
Mesdames, je suis désolée pour vous si votre beauté et votre façon affranchie de voyager attirent les frustrés sexuels ou les aspirants au passeport européen.
Pourquoi ne pas avoir choisi cette lecture plutôt que l'interprétation faite ? | | | À: Atila · 30 septembre 2018 à 19:57 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 37 de 86 · Page 2 de 5 · 575 affichages · Partager Cette lecture la est tout aussi reductrice. Tu.le sais fort bien d ailleurs.
C est quoi voyager de manière affranchie, au fait ? Faut faire quoi pour attirer les frustres sexuels et les amoureux des passports europeens ? C est quoi.le profil ?
Tu as l air d en connaitre un rayon. | | | À: Atila · 30 septembre 2018 à 19:58 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 38 de 86 · Page 2 de 5 · 573 affichages · Partager Pourquoi ne pas avoir choisi cette lecture plutôt que l'interprétation faite ?
Parce que ce n'est pas ce que tu as écrit. Et quand bien même tu te serais toi-même exprimé avec ces mots-là, j'en aurais fait exactement la même traduction. | | | À: Aoreora · 30 septembre 2018 à 20:03 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 39 de 86 · Page 2 de 5 · 568 affichages · Partager Bonjour Aoreora, 
J’interprete comme toi les propos d’ Attila... Il n’y a rien de désobligeant dans ses constatations.
Les Marocains sont dragueurs, c’est certain. Les jeunes et jolies femmes sont sûrement plus sollicitées (mais c’est vrai dans tous les pays !) que les plus âgées, mais ces dernières peuvent l’être aussi, pour d’autres raisons plus mercantiles. Mais si on ne répond pas, ça ne va pas bien loin. Après chacune a ses limites de tolérance à la drague, comme pour les sollicitations pour les achats. | | | À: Cambrousse · 30 septembre 2018 à 20:12 Re: Harcèlement des femmes au Maroc Message 40 de 86 · Page 2 de 5 · 556 affichages · Partager C est quoi voyager de manière affranchie, au fait ?
Affranchie de présence masculine.
Si au lieu de monter toutes sur vos grands chevaux comme vous avez l'habitude de la faire à chaque coin de discussion quand quelqu'un voyage pense ou existe d'une façon différente de la votre, vous m'aviez répondu que je n'étais pas importunée parce que je voyageais en couple et non pas seule ou entre amies, vous auriez eu raison...
Mais bon, non. Il fallait attaquer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |