| Hard Rock Hôtel: emplacement des chambres? Steph169 · 27 avril 2012 à 2:43 4 messages · 2 participants · 1 117 affichages | | | | 27 avril 2012 à 2:43 Hard Rock Hôtel: emplacement des chambres? Message 1 de 4 · 1 115 affichages · Partager bonjour ma question sadresse a ceux qui sont deja aller au hard rock je voudrais avoir des renseignements sur les emplacements des chambres es-ce mieux aux etages plus eleve pour la vue et niveau concierge es-ce ocean vu et suite islander es-ce bien positionner pour vu piscine car je veux soit vu piscine ou ocean merci de prendre le temps de me repondre | | | À: Mocajava · 28 avril 2012 à 17:29 Re: Hard Rock Hôtel: emplacement des chambres? Message 3 de 4 · 1 091 affichages · Partager merci beaucoup davoir pris le temps de me repondre mais je voudrais savoir dapres le plan je voudrais etre ds le batiment 5 ou 4 mais il y en a 2 avec le meme numero es-ce que plus pres des piscines et plage cest des categories de chambre concierge car ns on veut une suite islander donc allons-nous etre pres du lobby ou peut-on etre pres des piscines car on veut vu piscine ou ocean merci de me repondre | | | À: Steph169 · 28 avril 2012 à 18:07 Re: Hard Rock Hôtel: emplacement des chambres? Message 4 de 4 · 1 090 affichages · Partager Désolée je n'y suis jamais allée mais si je me fie aux descriptions des suites juniors Islander, la vue est sur le jardin. www.westjet.com/...v=true&id=PUJHRH
Les suites Catégorie Concierge: La catégorie Concierge comprend tous les services améliorés, y compris les meilleures vues et les meilleurs emplacements dans l’hôtelTu peux égalemeent aller lire les commentaires sur Trip Advisor et demander tes questions à l'auteur en cliquant sur son nom www.tripadvisor.ca/...epublic.html#REVIEWS Tu as l'option de lire les résumés en français | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |