Bonsoir! Je suis désolé pour toi mais tu vas devoir vivre avec car après deux jours tu ne peux plus annuler.Nous nous avons acheter un de ces forfait de 20 sem.
en 2008 et avons décider de le garder même si plusieurs avaient décider de le canceller.Nous avons nous sommes apperçu l'année d'après que les belles paroles des
vendeurs n'étaient que belles paroles.Aujourd'hui un de ceux ci est en prison.Nous avions eu une carte de membre avec Interval International de
Miami pour pouvoir
voyager partout dans le monde car eux avaient des chambres d'hôtel partout dans le monde mais là ça se complique, lorsque tu appel pour faire une réservation ils te
réponde en français mais quand eux te rappel c'est toujours en ANGLAIS.Pour faire cour ça ne fonctionne pas avec eux car ta demande n'est pas respecter, moi ils
m'ont téléphoner 18 fois même si je leur disait que je ne parlait pas anglais et pour m'offrir une hôtel que je n'avais pas demander.J'avais donner 7 hôtel et deux dates
différente et rien n'a fonctionner donc j'ai cancellé ma carte de membre avec Interval.Maintenant je ne voyage qu'en République c'est regrettable mais c'est comme ça.
Pour la République il n'y a pas de problème moi ça fonctionne très bien et j'ai toujours les dates demandées.nous avons 5 hôtels de
Bayahibe à
Puerto Plata.Nous avons
acheter cela au Be live Canoa et nous y allons le nombre de semaines que nous voulons par année et le nombre de fois que nous voulons sans problèmes mais il ne faut
réserver à la dernière minutes.Désolé pour toi mais essaie de l'oublier car tu ne peux rien faire sauf t'engager un avocat de la République et ça va te coûter $$$$$$$$$$
Je ne sais pas avec qu'elle compagnie qui t'as vendu cela mais moi c'est International Vacation Club de Santo-Domingo avec eux comme j'ai dit ça va très bien, ils parlent
français (certains) mais j'ai un agent avec qui je communique il est très gentil.Le seul problème dans tout cela c'est que nous devons organiser notre voyage par nous
même (réservation d'hôtel, avions, demander un taxi qu'ils t'envoie et plus dispendieux que les autres) mais ça se fait au début tu stress mais la deuxième fois ça va mieux.
Organise toi pour avoir des contact de gens qui parlent français et adresse internet.si tu veux je pourrai te donner des conseils pour organiser ton premier voyage quand tu
voudras en faire un.Àprès le premier voyage réussi tu vas apprécier.L'année dernière pour trois semaine (hôtel, avions, taxi) 4,200 dollars U.S.je crois que c'est bien car la
première année avec tour Mont -Royal en spécial pour deux semaines nous avions payer 4,300 dollars ca. Donc essaie de te dire que c'est bien et vie avec. A+ Ivan081