Esna · 4 février 2012 à 2:35 3 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 4 février 2012 à 2:35 Le Hard Rock Punta Cana, vous connaissez? Message 1 de 3 · 1 586 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, je cherche un 5***** pour un couple d'amis pour l 'anniversaire à ma copine, pour ses 40 ans, c'est une surprise! Merci Esna | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esna · 4 février 2012 à 3:28 Re: Le Hard Rock Punta Cana, vous connaissez? Message 2 de 3 · 1 581 affichages · Partager c est l ancien Moom palace de Punta cana
pour la plage j aime mieux le Majestic elegance ou le Secrets royal beach | | | Merci, justement je lui ai suggéré le Majestic mais je veux lui donner 2-3 choix. La plage est assez importante pour leur première en République Dominicaine. Peut-être Bayahibe aussi???Merci!Esna! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |