La Havane: Trajet aéroport-casa proche à pied de nuit Hamhamchan · 2 février 2016 à 11:24 5 messages · 2 participants · 582 affichages | | | | 2 février 2016 à 11:24 La Havane: Trajet aéroport-casa proche à pied de nuit Message 1 de 5 · 558 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon vol arrive à La Havane à 20h55 le 8/04. Je pense reprendre un vol tôt le lendemain matin pour Santiago. J'ai trouvé des casas très proches de l'aéroport (entre 500 m et 2 km). Je me demandais s'il était prudent d'y aller seule à pied le soir ou s'il fallait mieux prendre le transfert (10 CUC quand même pour 1 km...) ? Même question pour le lendemain matin, avion vers 6h.
Merci pour votre aide ! Karine | | | À: Hamhamchan · 2 février 2016 à 14:29 Re: La Havane: Trajet aéroport-casa proche à pied de nuit Message 2 de 5 · 530 affichages · Partager il est pas raisonnable de marcher seul (ou seule) la nuit en dehors du centre touristique sécurisé de la Havane (et encore..)
jouerez vous à pile ou face vos vacances pour économiser quelques euros ? | | | À: Malagabeach · 2 février 2016 à 14:49 Re: La Havane: Trajet aéroport-casa proche à pied de nuit Message 3 de 5 · 527 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, il ne s'agit pas de jouer à pile ou face, mais bien de savoir si c'est prudent ou pas, ce qui visiblement n'est pas le cas :)
Par contre, je prévoyais aussi pendant le voyage de prendre des bus Viazul qui arrivent parfois la nuit. Ce n'est pas prudent non plus ? | | | À: Hamhamchan · 2 février 2016 à 16:04 Re: La Havane: Trajet aéroport-casa proche à pied de nuit Message 4 de 5 · 518 affichages · Partager les bus Viazul et leurs terminaux ne posent aucun problème
marcher à pied seule tard le soir ou tot le matin n'est pas, quelle que soit la ville, ce qu'on fait de mieux : un taxi ou se faire attendre par la casa qui vous héberge est la bonne solution | | | À: Malagabeach · 2 février 2016 à 20:00 Re: La Havane: Trajet aéroport-casa proche à pied de nuit Message 5 de 5 · 505 affichages · Partager D'accord, merci pour votre réponse ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |