|  |  |
 | | | | Trajet Aéroport Havane-Trinidad mercredi 15/11. Syrius · 12 novembre 2005 à 15:37 14 messages · 6 participants · 3 917 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 15:37 Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 1 de 14 · 3 880 affichages · Partager salut
je pars mercredi 15 novembre pour la havane, l'avion arrive à 17H35 a la havane (airfrance). Quelqu'un souhaiterait-il partager un taxi avec moi pour aller direct à Trinidad le soir même? Il faut compter environ 40 à 50$/personne. (mais ils n'acceptent pas moins de 2 personnes). contact sur syrius01@free.fr a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Syrius · 14 novembre 2005 à 2:58 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 2 de 14 · 3 854 affichages · Partager Allo Syrius,
Vue que personne semble vouloir partager un taxie avec toi je te propose quelque chose. Moi la dernière fois pour me rendre à Trinidad de Havana je me suis rendu au terminal de Viazul comme si je prendrais l'autobus. Mais il a toujours des taxis au noir à l'entrée ils offrent leurs services pour Trinidad. Alors, nous avons remplient le taxie (4 personnes) et sommes partie pour Trinidad avant l'autobus et le trajet c'est fait beaucoup plus vite en auto. Regarde l'horaire pour Trinidad et rend toi au terminal (Viazul)tu trouveras sûrement un taxie. Le prix était de 25$ CUC comme l'autobus mais plus rapide  !
Bon voyage ! | | | À: Charlotte4 · 14 novembre 2005 à 15:12 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 3 de 14 · 3 839 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais comme j'arrive un peu tard (à la sortie de l'aéroport, il sera au moins 18h30 voir 19h00, et il faut encore aller au terminal. A cet heure ci, je pense qu'il n'y aura plus de taxis... Tanpis, si personne ne partage le taxi, j'attendrais le lendemain!!! A+ e | | | À: Syrius · 15 novembre 2005 à 5:56 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 4 de 14 · 3 822 affichages · Partager Allo, rend toi pour les environs de 7:00 a.m. au terminal tu auras surement des taxis car le départ pour l'autibus est à 8:15 a.m. regarde je t'ai joint le lien des horaires.
Au fait tu va quand en voyage ? Moi je serai à Havana du 21 novembre au 7 décembre.
perso.wanadoo.fr/jdsdf/buzef1.htm#ht
Bon voyage !
P.S. Tu as une adresse à Trinidad ou te loger ? J'Ai une bonne copine là-bas qui loue une chambre je pourrais te donner son adresse. Petite casa au centre du vieux près de tout (Casa de la Musica, Trova et de l'escalinata. | | | À: Charlotte4 · 15 novembre 2005 à 9:16 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 5 de 14 · 3 820 affichages · Partager salut merci pour tes conseils, mais finalement mon mari a trouvé un taxi particulare pas trop cher, je serais donc des mercredi soir à la maison!!. Mon mari vit à Trinidad, je n'ai pas besoin d'adresse, mais merci quand meme!!! Je serais moi à Trinidad du 16/11 au 4/12. Je ne pense pas avoir le temps de passer à la havane. Si tu passes à Trinidad, tu peux passer à la casa de José y fatima (ma belle famille) 159 fransisco javier zerquera (rosario) ils savent ou nous trouver!!! (eux aussi louent 2 chambres tres sympas) j'adore le cheval, si ca te dit on peut se faire une ballade! A+ estelle | | | À: Syrius · 15 novembre 2005 à 21:19 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 6 de 14 · 3 808 affichages · Partager Allo, alors bien contante pour toi au sujet du taxie. Dit moi si tu permets : ca fait longtemps que tu es mariée ? Et pourquoi ton mari ne vie t-il pas avec toi en France ? Simple curiosité car moi je m'apprête a me mariée et j'Aime bien avoir plusieurs son de "cloches". Je connais bc de monde moi à Trinidad, il s'appel comment ton mari ? Tu as quel âge toi ?
Je ne pense pas avoir le temps moi non plus de passer des jours à Trinidad cette fois. Mais ont pourras se reprendrent un autre tantôt !
Bon voyage | | | À: Syrius · 11 mars 2011 à 7:23 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 7 de 14 · 2 531 affichages · Partager bonjour ma fille part dans 5 jours a cuba et envisage d'aller a trinidadetes vous toujours sur cuba et vos parents loue t il toujours des chambres?pouvez vous me donner leur adresse internet et leur numero de telephone MERCI | | | À: Filgi · 11 mars 2011 à 13:16 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 8 de 14 · 2 519 affichages · Partager Vous répondez à un post de 2005.... | | | À: Cubavida · 11 mars 2011 à 17:57 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 9 de 14 · 2 506 affichages · Partager J'étais toute mêlée, je me disais qu'est-ce que Syrius s'en va faire à Trinidad (elle n'est plus avec son mari), jusqu'à ce que je voie que c'était des vieux posts de 2005! | | | À: MariaPierra · 11 mars 2011 à 18:32 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 10 de 14 · 2 496 affichages · Partager  Ha ha même chose !! J 'ai eu un moment de flottement !! | | | À: Mariecris · 11 mars 2011 à 19:33 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 11 de 14 · 2 438 affichages · Partager Salut les filles... Ben non, c'est sure, plus de voyage à cuba pour moi... Trop triste!!!! J'en est encore revé cette nuit... J'espere que vous allez bien toutes les 2... Moi je passe rarement sur le voyage forum.... Là, je prepare un voyage ailleurs... (depuis que je suis plus à Cuba, je me prive pas... Voyage voyage, mes souvenirs, au moins, on ne pourra pas me les prendre...)... D'ailleurs, le Mexique c'est super!!!! Si j'avais su... je serais partie vivre au Mexique!!! bizzzzzzzz | | | À: Syrius · 13 mars 2011 à 11:32 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 12 de 14 · 2 407 affichages · Partager Bons voyages !!! fais attention aux mexicains !  | | | À: Syrius · 13 mars 2011 à 21:03 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 13 de 14 · 2 385 affichages · Partager Bien contente de voir que tu vas bien et que tu passes à autre chose! Bon voyage!!! | | | À: Mariecris · 17 mars 2011 à 17:53 Re: Trajet Aéroport Havane- Trinidad mercredi 15/11. Message 14 de 14 · 2 349 affichages · Partager Salut les filles!!!!
OUAIPPPPPPPP, en plus, y sont super sympas les mexicains! MAIS CA C'EST SURE, on m'y reprendra pas!!!!!  bizzzzzzzzzz | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |