Traboule · 1 janvier 2018 à 23:37 9 messages · 3 participants · 3 426 affichages | | | | 1 janvier 2018 à 23:37 Message 1 de 9 · 3 426 affichages · Partager Bonjour! Nous partons pour Hawai en juillet. Nous serons deux adultes et un enfant. Nous cherchons des recommandations pour louer un camping car sur une des îles. Prbablement Maui ou Kawai Merci 😊 | | | À: Traboule · 2 janvier 2018 à 13:03 Message 2 de 9 · 3 389 affichages · Partager ???
as tu tapé " hawai camper rental" sur google ???
puis cliquer sur les propositions, et les interroger...
Les "grands loueurs US" ne semblent pas présents. | | | À: PapJ59 · 2 janvier 2018 à 14:56 Message 3 de 9 · 3 385 affichages · Partager papj59: C’est évidemment la première chose que j’ai Fait. Si je m’adresse au forum c’est Pour avoir des références. Des recommandations de bonnes ou de mauvaises expériences, pas pour que les autres fassent la recherche à ma place! Comme tu l’as aussi remarqué les grandes chaînes de locations ne semblent pas louer de safari condo ou d’euro-van. J’en ai vu sur Airbnb mais l’idée ne me plait pas. Il reste donc quelque petites entreprises locales. Si d’autres ont fait des locations et ont été satisfaits ça me rassurerait avant de faire ma location. Voilà. Est-ce que tu en as fait l’experience ? Es tu allé à Hawaï?
???as tu tapé " hawai camper rental" sur google ???
puis cliquer sur les propositions, et les interroger...
Les "grands loueurs US" ne semblent pas présents. | | | À: Traboule · 2 janvier 2018 à 15:01 Message 4 de 9 · 3 384 affichages · Partager papj59: C’est évidemment la première chose que j’ai Fait. Si je m’adresse au forum c’est Pour avoir des références. Des recommandations de bonnes ou de mauvaises expériences, pas pour que les autres fassent la recherche à ma place!.
Euhhhhh
Lorsque l'on voit (sur ce forum...) une demande aussi "courte" dans 90% des cas c'est quelqu'un qui n'as PAS cherché !!! donc tu es dans les 10% qui ont bossé !
à + | | | À: Traboule · 2 janvier 2018 à 18:44 Message 5 de 9 · 3 371 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé un mois à Hawaii, en août 2015 (ai même pondu un carnet que vous pouvez lire si le coeur vous en dit), et je suis campingcariste en Europe et en Amerique du Nord. Autant vous le dire tout de suite: quasiment pas de campingcar à Hawaii....Peu de campings, avec des systèmes de réservations compliqués. Les îles ne sont pas très grandes, cela impliquerait de changer de campingcar tous les 4 ou 6 jours- il n'y a pas de liaisons ferry entre les îles. J'ai vu qu'il y a quelques sites de location, en pratique je n'ai pas vu de campingcar pendant le mois que nous y avons passé. Je n'ai pas dû vous avancer beaucoup le schmilblic... | | | À: Sissi57 · 2 janvier 2018 à 18:51 Message 6 de 9 · 3 369 affichages · Partager Merci pour votre réponse Sissi57! En 1mois vous avez fait quelles îles ? Vous avez été sur Kaui? Son côté moins touristique m’attire beaucoup. Bonne journée ! | | | À: Traboule · 2 janvier 2018 à 20:48 Message 9 de 9 · 3 358 affichages · Partager Tant mieux si cela peut être utile | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |