|  |  |
 | | | | Hawaï en douze jours jours, vols internes? Amazinglims · 8 août 2011 à 12:39 · Une photo 32 messages · 7 participants · 5 086 affichages | | | | À: LiseDenise · 12 août 2011 à 1:45 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager Mahalo à lise et à Nikki pour le partage des infos, ça fait du bien ton de générosité
peace | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nikky · 13 août 2011 à 9:52 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je remercie LiseDenise e Nikki, deja d'avoir si gentilement répondu et, pour tous les bons conseils Amicalement | | | À: Erni · 13 août 2011 à 12:38 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager Mahalo à lise et à Nikki pour le partage des infos, ça fait du bien tant de générosité
peace | | | À: Pong · 13 août 2011 à 14:09 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Amusant, merci. | | | À: Pong · 13 août 2011 à 20:48 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager je l'ai en dvd, excellent | | | À: LiseDenise · 28 septembre 2011 à 9:41 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager Attention GO Airlines est en faillite et pourrait cesser d'opérer à tout moment.
Bonjour,
Si on veut éviter go airlines étant donné leur situation, vers qui se tourner pour les vols intérieurs ? Il me semble avoir lu que les autres compagnies comme hawaain airlines exigent une adresse aux états unis !!!! (perso je réside en france)
Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer
Merci | | | À: Lauralexy · 28 septembre 2011 à 15:51 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Si on veut éviter go airlines étant donné leur situation, vers qui se tourner pour les vols intérieurs ?
Il y a Island Air et Hawaaian Air. L'adresse ce n'est pas un problème. | | | À: Lauralexy · 28 septembre 2011 à 15:57 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 126 affichages · Partager Eh bien nous sommes canadiens et nous avons volé avec Hawaiian Airlines entre San Francisco et Honolulu. Je ne sais pas où tu as entendu cette rumeur mais elle est fausse.
Entre les îles, il y a plusieurs petits transporteurs dont Mokulele Airlines qui opérait avec Go je crois et il semble difficile de trouver un lien internet sur Mokulele. Personnellement, nous avons pris Pacific Wings et il y a aussi Island Air qui offre des vols. Ce sont de petits avions d'environ 10/15 personnes et il faut te boucher les oreilles, rires....Nous avons volé entre Honolulu et Kahului (Maui) puis entre Kahului et Kona (Big Island), à peine 30 minutes. Certains vols vont un détour par Honolulu pour prendre d'autres passagers.
www.pacificwings.com/pwing/pwa/ www.islandair.com/
et naturellement, Hawaiian Air qui voyage entre les îles également. | | | À: LiseDenise · 7 avril 2013 à 17:45 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager pourriez-vous me dire si on est limité pour les bagages sur un Cessna, j'ai réservé avec Pacific Wings, et je n'arrive pas à trouver la politique de bagages concernant les Cessna. Nous avons un bagage à mains et un bagage à enregistrer chacun. Sur ma confirmation de vol il est indiqué ''un bagage'' sans plus de détails. Merci Lyne | | | À: LyneStG · 8 avril 2013 à 14:35 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager Nous avions deux bagages et n'avons eu aucun problème. | | | À: LiseDenise · 8 avril 2013 à 18:29 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager bon...merci d'avoir pris le temps de répondre....Cette discussion datait un peu quand même!!! À une prochaine fois! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |