Hawaï en douze jours jours, vols internes? Amazinglims · 8 août 2011 à 12:39 · Une photo 32 messages · 7 participants · 5 086 affichages | | | | 8 août 2011 à 12:39 Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Si tout va bien et si mes bourses le permettent, je me rends à douze jours à Hawaï fin octobre. Je sais que ça fait court donc il me faut aller à l'essentiel. Je souhaiterai faire Kaui et big island ? est ce que c'est possible avec si peu de jour ?.
J'aurai voulu savoir si les vols interne sont bons marchés et sur quelle fréquence ils fonctionnent ?
Merci d'avance pour vos renseignements
bonne journée | | | À: Amazinglims · 8 août 2011 à 13:44 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 3 703 affichages · Partager Nous avons pris l'avion entre Maui et Big Island en 2008 et le prix était alors 69$ aller seulement, par personne naturellement. Il y a cinq/six compagnies qui assurent le service. Si je me rappelle bien, nous avions utilisé Pacific Wings, c'était un petit avion (Cessna) de 10 personnes seulement.
Attention GO Airlines est en faillite et pourrait cesser d'opérer à tout moment.
Essaie d'éviter un stop sur Oahu ( Honolulu) plusieurs compagnies le font afin de ramasser des clients. | | | À: Amazinglims · 8 août 2011 à 13:46 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 3 684 affichages · Partager Je n'ai pas répondu à toutes tes questions.
Il y a plusieurs vols par jour, selon chaque compagnie. Douze jours te donnent amplement le temps de visiter les deux îles. | | | À: LiseDenise · 8 août 2011 à 14:17 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 677 affichages · Partager merci beaucoup lise, voilà qui est encourageant | | | À: LiseDenise · 8 août 2011 à 15:39 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 669 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi, nous voudrions visiter Ohau, Kauai, Maui et Big Island. Est ce que quelqu'un peut me suggerer un programme et m'indiquer combien de jours seront necessaires. Faut'il louer une voiture? Sur place ou la reserver? Nous ne voulons pas faire ni surf, ni bronzette, mais voir la nature et tous les endroits les plus interessants. Merci beaucoup pour votre aide | | | À: Erni · 8 août 2011 à 15:58 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Le meilleur lien que je puisse vous donner est:
www.gohawaii.com/
Vous y trouverez de tout, sur toutes les îles et pourrez ainsi décider ce qui vous plaît le plus. | | | À: Erni · 8 août 2011 à 16:33 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 3 659 affichages · Partager Faut'il louer une voiture? Sur place ou la reserver?
Oui, il vous faut en voiture. Les îles de l'archipel sont mal desservies par les transports en commun (sauf Honolulu et les environs). Les îles sont très "campagnes" et la voiture est indispensable. Réservez d'avance de préférence car il y a des périodes où c'est plus achalandée et le stock de véhicules est plus limité. Il est très facile de réserver une voiture avec internet et vous aurez déjà le prix.
Vous pouvez visiter mon blogue sur Hawaii si vous voulez plus d'infos:
hawaii.blog2b.net | | | À: LiseDenise · 8 août 2011 à 19:18 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager merci lise pour le lien, impeccable | | | À: Nikky · 8 août 2011 à 19:20 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 636 affichages · Partager merci pour l'info, j'ai l'habitude de me déplacer en bus. | | | À: LiseDenise · 9 août 2011 à 10:32 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 623 affichages · Partager Merci beaucoup. Je l'avais trouvé, mais je ne sai pas encore trop si il faut rester 2 ou 3 semaines pour visiter les 4 iles. | | | À: Nikky · 9 août 2011 à 10:40 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager Merci beaucoup Nikki, Je veneait de trouver ton site quand j'ai eu ta reponse. Il est très bien fait. Reste toujours ma question, sans faire ni surf ni journées de plage. pense tyu que 15 jours seront suffisant ou il est mieux en prevoir 20. Que pense tu de l'ile Lanai? Elle n'est mpas trop nommé, sauf dans le site gohawaii. Bonne journéé | | | À: Erni · 9 août 2011 à 12:07 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager Tout dépend des activités que tu aimes faire. Nous sommes restés deux semaines pour deux îles et c'était beaucoup trop mais remarque que nous ne sommes pas des randonneurs. | | | À: Erni · 10 août 2011 à 0:54 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 3 448 affichages · Partager Que pense tu de l'ile Lanai? Elle n'est mpas trop nommé, sauf dans le site gohawaii.
Lanai est une île méconnue. Nous ne l'avons pas visitée. De ce que j'ai lu, elle n'est pas très intéressante pas rapport aux autres îles (végétation moins belle) mais c'est tout ce que je sais. Si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un seul employeur pour toute l'île. Je ne consacrerais pas de temps à Lanai mais vous pourriez plutôt choisir Molokai, île intéressante (mais petite...) où vous pourrez voir la léproserie du Père Damien. Il n'y a un seul feu de circulation sur toute l'île donc la conduite est très facile. Les restaurants sont très peu nombreux « (2 ou 3). Autre chose: les locaux n'aiment pas beaucoup les touristes et sont assez "anti-tourisme", en 2007 ils protestaient contre la construction d'un hôtel. Ils aiment la tranquillité sur leur île alors il faut se faire discret. Si vous allez à Molokai, 2 jours sont suffisants.
Reste toujours ma question, sans faire ni surf ni journées de plage. pense tyu que 15 jours seront suffisant ou il est mieux en prevoir 20.
15 jours sont suffisants, mais comme vous comptez visiter plusieurs îles, avec 20 jours vous aurez de quoi tout remplir! Dur pour moi de répondre, car nous y sommes allés 3 mois. Nous avons fait beaucoup d'excursions, de visites, de plages, de détente, de ballades en voiture, de pique-nique...on ne s'est jamais ennuyés.
Si vous avez les moyens et la disponibilité pour partir 20 jours, allez-y! Hawaii est loin, très loin, vous n'aurez pas forcément la possibilité d'y revenir, alors profitez-en bien. | | | À: LiseDenise · 10 août 2011 à 21:12 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager Bonsoir LiseD, Nous ne sommes pas Ni des randonneurs ni des fromages, nous sommes en formes, mais nous n'avons plus vingt ans. Donc il faut en profiter au maximum et je pense que je programmerai trois semaines. Merci beaucoup pour tes réponses | | | À: Nikky · 10 août 2011 à 21:30 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager Bonsoir Nikki, Je programmerai trois semaines, car probablment je ne reviendrai jamais à Hawaii. Il y tellement des choses à voir dans le monde. Dans quel ordre me conseille tu de faires les iles? Je pense à la facilité de trouver un avion et pour faire les voyages plus courts. Merci
P.S. ton blog est vraiment une mine d'informations | | | À: Erni · 10 août 2011 à 23:34 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager Tu arriveras sûrement à l'aéroport de Honolulu donc visite Oahu en premier...ou en tout dernier après avoir fait les autres îles. La plus belle des îles, selon moi, est Kauai. Si tu veux faire les quatre îles principales, voici mon choix:
Kauai, Hawai'i (Big Island), Maui et tu termines par Oahu pour reprendre l'avion. | | | À: Erni · 11 août 2011 à 2:59 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager . Dans quel ordre me conseille tu de faires les iles? Je pense à la facilité de trouver un avion et pour faire les voyages plus courts. Merci
Comme le dit LiseDenise, tu arriveras probablement à Oahu alors cette île s'impose comme première visite, du moins pour la région d' Honolulu/Waikiki. Le reste, c'est vraiment selon ce que tu veux, ça n'a pas vraiment d'importance car de toutes façon tous les vols inter-îles durent moins de 45 minutes chacun.
Merci pour tes commentaires au sujet de mon blogue | | | À: Nikky · 11 août 2011 à 6:05 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 3 367 affichages · Partager tu sais combien coute une initiation au surf ?
MERCI d'avance pour toutes les infos | | | À: Amazinglims · 11 août 2011 à 15:36 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 3 351 affichages · Partager tu sais combien coute une initiation au surf ?
Je n'en ai malheureusement pas fait durant mon séjour là-bas. Je ne peux pas te renseigner... | | | À: Amazinglims · 11 août 2011 à 16:17 Re: Hawaï en douze jours jours, vols internes? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 3 350 affichages · Partager Si tu fouines un peu sur le web, tu trouveras qu'on offre des leçons sur toutes les îles, il s'agit de savoir où tu veux les prendre.
Les prix varient beaucoup, de 75$ à 2,000$ dépendant du nombre d'heures. Voici sur Oahu, on offre à partir de 75$ en groupe ou 125$ pour une leçon privée, tu peux réserver sur place selon l'endroit où tu te trouveras.
www.hawaiisurflessons101.com/...ns/waikiki_oahu... sur Maui: www.mauisurfclinics.com/maui-surf-lessons.html | Discussions similaires sur Hawaï: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 084 visiteurs en ligne depuis une heure! |