Jancha40 · 22 août 2011 à 8:40 4 messages · 2 participants · 2 898 affichages | | | | 22 août 2011 à 8:40 Louer une voiture à Honolulu? Message 1 de 4 · 2 893 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum pour cette demande ? Devant passer 3 jours à Honolulu en février 2012, j'avais pensé louer une voiture. Est-ce le même processus et la même facilité qu'aux USA ? Ou y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Merci pour vos réponses. Bonne journée. | | | salut pour louer une voiture, c'est exactement la meme chose qu'aux usa car c'est aux usa !!! tu peux la louer à l'aéroport, en ville et dans les grands hotels. moi, j'y vais en fin de semaine !!!!!!!! bon voyage | | | Bonjour,
Merci pour la réponse et bon séjour à Hawaï. | | | salut la voiture la + vue sur honolulu est la mustang décapotable. si tu veux te faire plaisir, peut etre une fois dans ta vie, c'est là qu'il faut la louer !!! bon voyage | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |