Se loger à Big Island, près de Kona (Hawaï) Tecno67 · 5 février 2020 à 22:31 4 messages · 4 participants · 787 affichages | | | | 5 février 2020 à 22:31 Se loger à Big Island, près de Kona ( Hawaï) Message 1 de 4 · 787 affichages · Partager bonjour, Nous partons en famille (4 personnes) cet été et passerons 1 semaine à Big Island. Est-il préférable et plus pratique de séjourner à un endroit unique durant notre semaine (près de Kona) ou faut-il prévoir de chercher un logement sur la côte est une partie de la semaine ? Merci d'avance pour vos conseils. | | | À: Tecno67 · 14 février 2020 à 0:17 Re: Se loger à Big Island, près de Kona ( Hawaï) Message 2 de 4 · 764 affichages · Partager Bonsoir,
L'île est assez grande donc c'est mieux de dormir quelques jours à Hilo ou les environs pour la visite du parc des volcans et le reste du séjour vers Kona. | | | À: Tecno67 · 15 février 2020 à 18:35 Re: Se loger à Big Island, près de Kona ( Hawaï) Message 3 de 4 · 752 affichages · Partager Bonjour Alors pour Bof Island, je pense que vous allez un peu galérer c est faisable peut être en bus même si ce n est pas un réseau aussi développé qu à Oahu Sur Maui je ne crois pas qu il y en ait... Pour le spectacle voici ce qu on avait choisi et nous ne l avons pas regretté...pourtant ce genre d activité touristique n est pas trop notre tasse de thé ! C est à lahaina au OLD LAHAINA LU ' AU C est un repas spectacle pour touristes certes mais c est très bien fait et le cadre est top et repas traditionnel...je vous le recommandé. C est un voyage hors normes profitez en | | | À: Tecno67 · 9 mars 2020 à 2:36 Re: Se loger à Big Island, près de Kona ( Hawaï) Message 4 de 4 · 726 affichages · Partager Bonjour,
Je vous suggère de passer 3 ou 4 jours sur la côte ouest, en logeant vers Kona, et 3 à 4 jours sur la côte est, en logeant vers Hilo. C'est ce que j'ai fait l'été dernier.
Voici le récit de mon voyage à Hawaï, qui pourra sûrement vous aider. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |