Bonjour tout le monde,
Après mon voyage à
Hawaii qui à duré 3 semaines.
J'ai Visiter Waikiki.
Les activités ont été cours de surf, le prof je l'ai trouver sur la plage!
C'était Généralissime!!! J'ai réussi à me lever sur la planche de surf !!
On n'a visiter l'aquarium de Waikiki à pied du centre jusqu'au bout des plages en dessous de la montagne assez connu.
Pas tellement pertinant cet aquarium, il est petit, mais pour les enfants c'est ludique.
Au niveau des restaurant : Le cheese cake est génial et très prisé !!
On n'a dormi au Mariott Courtyard la première nuit, et le lobby était beau, mais les chambre cata! Pas moyen de dormir trop bryuant!!!
Le mariott Ressort à Waikiki était top top!!! Vue panoramique de fou.... Pas donnée mais grand standing!
Big Island:
Très nature, calme, un havre de paix.
On n'a séjourner à Kona et à
Hilo.
Voiture de location indispensable!!!! A réserver à l'avance car problème de dispo en plein saison!!
Le mieux louer une jeep et aller voir les plage dans le sud de l'île il y a une plage de sable vert magnifique!!!!
Big island est une occasion unique de voir des plages de sable vert, à Ka
Lae, où le sable s’est formé à partir de cristaux d’olivine. Punaluu Bay (la Baie Punaluu) sur la côte sud de Big island, est réputée car on peut fréquemment y observer des tortues de mer.
Très folklorique avant d'y arrivée faut pas avoir peur des sentiers dur a rouler en jeep.
Plage de sable noir à proximité 10 km environ!!!
Vous passerez par tous type de paysages.. desertique, volcan, montagne valley.. C'est tout simplement magique!!!
A faire ABSOLUEMENT : Waipio Valley
Visiter Waipio donne un sens au terme de paradis. La vallée Waipio, sur la côte Nord de
Hawaii, porte très justement le surnom de la « Vallée des rois ».
La luxuriante vallée, accessible seulement par 4X4, ou à pied, réjouira les visiteurs par ses panoramas utopiques de cascades, d’arbres fruitiers, de viviers, et un flot infini de paysages enchanteurs.
Les chute d'eau telle que Akaka!!!
Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas!!!