je souhaite visiter les autres iles d Hawaii et je voudrais savoir dans quelle ville sejourner dans l ile de MAUI, KAUI et BIG ISLLAND car je les connais pas du tout
a OAHU je connais c est waikiki mais les autres iles pas du tout
Il reste aussi beaucoup a faire à O'ahu qui ne se résume pas à Waikiki.
La cote nord célèbre pour les surfeurs, Kailua, la vallée des temples,... La cote est ou est tourné Lost, le centre de l'ile avec ses plantations d'ananas.
Poussiere29 · 14 janvier 2016 à 21:29 · 2 participants · 1 865 affichages
Je reste une semaine sur Oahu et souhaite rester dans le même hôtel..Si je veux visiter et en même temps sortir le soir (bars, discos..) Dans quelle ville, me conseillez-vous de prendre un hôtel? Merci
Valerie2 · 20 juin 2010 à 1:26 · 2 participants · 5 588 affichages
Nous partons fin aout pour 2 semaines a hawaii:) Nous avons décidé de passer une semaine a kauai. Après qqs recherches, je crois que les incontournables que nous ferons serons entre autre le tour d`helicoptere, la visite du canyon, et du kokee park...
Je vais a Hawaii du 11 juillet 19h au 23 juillet 16h30. Et ensuite je vais faire un jour a NY comme deja arrange dans un autre post. J'essaie d'organiser ces jours du mieux possible mais difficil de vraiment savoir quoi faire. J'ai visite le blog hawaii.blog2b.net/...
Earendil · 22 juillet 2005 à 22:08 · 2 participants · 1 606 affichages
Bon, là j'ai un petit problème puisque je ne trouve pas de rubriques qui traite d'Hawaï Donc, j'écris dans le forum de l'Océanie puisque c'est quand même près de là...! Alors, j'aurais seulement besoin d'informations concernant ce pays ou plutôt cet...