| Quelle ville pour loger sur Oahu? Poussiere29 · 14 janvier 2016 à 21:29 2 messages · 2 participants · 1 870 affichages | | | | 14 janvier 2016 à 21:29 Quelle ville pour loger sur Oahu? Message 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager Bonjour,
Je reste une semaine sur Oahu et souhaite rester dans le même hôtel..Si je veux visiter et en même temps sortir le soir (bars, discos..) Dans quelle ville, me conseillez-vous de prendre un hôtel?
Merci | | | À: Poussiere29 · 15 janvier 2016 à 22:21 Re: Quelle ville pour loger sur Oahu? Message 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager Salut, Si tu veux sortir le soir et en même temps voir l'île, sans aucun doute Waikiki, mais il faut louer une voiture pour faire le tour de l'île et donc trouver un appart ou hôtel avec parking. Tu peux regarder sur Airbnb, ce qu j'avais fait. Waikiki pour sortir le soir, c'est parfait et animé. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |