bonjour, Si je fais un vol intérieur au départ de hilo (big island) vers Lihue (kauai) avec une escale de 1h03 à Honolulu. Avons nous le temps d'y être à temps? Devons nous reprendre nos bagages à Honolulu? Merci de votre réponse! Marieloup
Oui, pas de souci, vous aurez le temps. Lors de notre vol vers Lihue, nous avions également eu une escale à Honolulu et celle-ci n'était que de 40mn. Nous avions récupéré nos bagages directement à Lihue.
Doisneau · 4 novembre 2016 à 17:47 · 5 participants · 1 304 affichages
En mars prochain nous visiterons 4 iles (Maui Kauai big island et Oahu) Les hébergements sont réservés et les vols inter iles. Mes j'ai encore quelques interrogations Combien de temps faut il arriver à l'avance pour prendre un vol inter iles (je pensais...
Ameliemoffet · 6 mars 2014 à 14:15 · 6 participants · 5 832 affichages
J'ai besoin de votre aide! Je suis en train de regarder pour un billet d'avion pour me rendre à hawaii! Je veux partir dans le coin du 17 décembre (donc dans le temps de noel!!). Je sais qu'il est tôt, mais je sais qu'hawaii est une destination très achalandée...
Isaclau · 1 novembre 2013 à 14:38 · 5 participants · 3 521 affichages
Je ne trouve pas de vols à moins de 1300 euros pour un Nice-Kona à l'aller et Honolulu-Nice en retour. Est ce le prix pour un mois de juillet? Puis je trouver moins cher dans quelques mois? J'ai essayé plusieurs formules (en passant par Londres par exemple)...
Je commence l'organisation d'un voyage à Hawai pour septembre. Nous aimerions visiter Big Island, Maui, et Kauai. J'ai fait une simulation avec Air France (pour les miles) mais je ne trouve que des trajets Paris Honolulu. Même en code share Air france...
Valmet · 27 février 2008 à 19:09 · 3 participants · 3 775 affichages
Je souhaiterais avoir un renseignement concernant un achat de billet d'avoin pour aller à hawai. Je souhaite acheter un paris/honolulu, honolulu-cancun, cancun-paris. Quand je fais cette recherche sur un site (genre voyages sncf), on me propose différentes...