|  |  |
 | | | | Isaclau · 1 novembre 2013 à 14:38 16 messages · 5 participants · 3 524 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 14:38 Vol France- Hawaï en juillet 2014 Message 1 de 16 · 3 322 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de vols à moins de 1300 euros  pour un Nice-Kona à l'aller et Honolulu- Nice en retour. Est ce le prix pour un mois de juillet ? Puis je trouver moins cher dans quelques mois ? J'ai essayé plusieurs formules (en passant par Londres par exemple) mais rien de bien moins cher..
Si vous avez des combines pour obtenir un vol plus raisonnable, merci beaucoup !!  Bonne journée
Isabelle | | | Bonjour, Je pense qu'il est possible de trouver mons cher. Perso, j'utilise flightfox ; on paye (à partir de 24$) et des experts s'occupe de trouver de meilleurs prix selon vos critères. Je pense que dans votre cas (similaire au miens l'été dernier), ce site peut vous aider.
Voilà ! | | | Bonjour, Je pense qu'il est possible de trouver mons cher. Perso, j'utilise flightfox ; on paye (à partir de 24$) et des experts s'occupe de trouver de meilleurs prix selon vos critères. Je pense que dans votre cas (similaire au miens l'été dernier), ce site peut vous aider.
Voilà !
Merci pour votre réponse rapide Quel avait été votre vol l ete dernier ? Combien avez vous économisé ? C'est vrai qu il y a trop de sites désormais et j'avoue m y perdre un peu... | | | Bonjour,
Non 1300€ pour juillet est le tarif normal ! Pour aller à Los Angeles ca tourne sur 850/900€ déjà ! les states en juillet/aout sont toujours chère. | | | Merci pour votre réponse rapide Quel avait été votre vol l ete dernier ? Combien avez vous économisé ? C'est vrai qu il y a trop de sites désormais et j'avoue m y perdre un peu...
Je me rendais également à Honolulu ; j'avais économisé autour de 200€ par pers mais un expert m'avais même proposé un vol avec une longue escale à Atlanta que j'ai refusais mais j'aurais économisé 400€ par pers. Depuis, j'utilise très régulièrement ce site et ai toujours de bonne surprises :) (j'avais réservé fin octobre donc je vous conseille de réserver assez vite) | | | 200 euros de moins, c'est pas mal en effet.. vous avez donc eu un vol à 1200 euros et combien avez vous payé la prestation ? la paye t on uniquement si la proposition nous convient ? Merci en tout cas du tuyau | | | J'avais payé environ 1000€ par pers ; vous devez indiquer combien vous désirez payer (34$ suffisent) et indiquez un prix à battre (dans votre cas 1300€). Les experts du site vous trouveront en moins de 24 heures un prix plus intéressant que les 1300€. Si l'offre vous convient, vous payez sinon vous ne payez pas :) Je vous conseille de voir ça assez rapidement, j'avais réservé fin octobre | | | ok merci beaucoup bon plan, pourquoi pas ?
| | | je suis étonné qu'un posteur vous invite à adhérer à un service payant de recherche de prix, c'est d'ailleurs interdit par la charte du forum, vous pouvez chercher sur matrix.itasoftware.com/ et c'est gratuit! | | | Bonjour,
oui vous avez raison, cela a été ma première réaction mais après avoir fait des recherches sur ce site, il s'avère apparemment ne pas être une arnaque et, même si le site est récent (2012), le peu de critiques que j'ai pu trouver sont plutôt bonnes.. je veux bien payer 30 euros si j'arrive à faire une économie de 600 euros ! (300 euros par pers.) on ne règle qu'à la fin, à condition que cela nous convienne.. à voir
je vous remercie pour votre site mais je n'ai rien trouvé de mieux.. par contre, il est plus intéressant que les autres comparateurs de vols dans la mesure où on peut consulter les tarifs sur un mois
bonne journée | | | A cette période vous ne trouverez aucun vol en dessous de 1000€, hors taxes diverses: les taxes en question, quelque compagnie ou trajet que vous utilisiez sont d'un peu plus de 300€, taxes en europe, plus taxes aux US, mais surtout surcharges carburant (YQ)
Regardez sur Condor, avec vos vraies dates, les moins chers. www.condor.com/fr/ | | | Nous sommes passés par cette compagnie pour aller en Alaska (vol direct depuis Frankfurt vers Anchorage) malheureusement, il n'y a pas de vol vers Kona et quand bien même le tarif reste aussi cher pour Honolulu AR...
Merci beaucoup pour votre message Bonne journée | | | je suis étonné qu'un posteur vous invite à adhérer à un service payant de recherche de prix, c'est d'ailleurs interdit par la charte du forum, vous pouvez chercher sur matrix.itasoftware.com/ et c'est gratuit!
Bonjour, Je ne faisais que proposé un service que j'ai utilisé ; ce n'est qu'un conseil par rapport à une expérience. | | | en effet, no problème pour moi..  je compte l'utiliser lorsque je serai sûre des dates (la semaine prochaine) | | | Je vois que vous avez déjà eu quelques conseils d'autres membres donc faites ce que vous voulez du mien, mais il est beaucoup trop tôt pour réserver des billets d'avions pour l'été prochain... Règle générale, on ne réserve rien au minimum six mois avant le départ sinon les prix sont au top.
Vous pouvez faire affaire avec la cie mentionnée ci-haut, mais quant à moi je préfère me faire confiance sans avoir à payer de surplus. Donc, mon conseil : attendez le mois de janvier (et même février si vous pouvez...) et recommencer vos recherches par vous-même; vous trouverez forcément mieux. | | | Merci de ce conseil De toute façon, je n'ai pas l'intention de payer 1300 euros ce vol.. Hawaii est une destination très chère : il faut compter en plus les vols inter iles, la location de voiture sur chaque île et le logement pas donné non plus..
Bonne journée | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |