Je suis à la recherche d'un hébergement 8 personnes une nuit près de Fussen en Bavière nuit du 2-3.08.10 (à un jour près). auberge de jeunesse ou autre. budget limité. Merci Bcp
Merci Bcp Laurent pour tes infos, tes liens seront consultés. Pour la langue... l'alsacien est ma langue maternelle, proche de l'allemand. Donc pas de Pb. Danke schön Dany
Je recherche un hébergement accessible pour un groupe de 18 personnes avec 4 personnes en fauteuil autour du lac de constance, et pas trop cher, type auberge de jeunesse ou bungalow dans un camping. Auriez vous des adresses? Merci. Farnçoise
Cath1975 · 8 septembre 2019 à 22:11 · 2 participants · 428 affichages
Je pars la semaine prochaine pour un périble en Europe. Départ Munich, Salzburg, Bratislava, Budabest et finalement retour vers Munich pour l'Octoberfest. Je cherche un emplacement pour une nuit entre Budapest et Munich en Autriche. Je voudrais un emplacement...
Je n'ai pas encore l'adresse exacte n'ayant pas fait le choix de l'hôtel, mais souhaitant trouver l'hébergement dans le quartier Mitte qu'on m'a conseillé par rapport à sa situation centrale pour visiter les principaux sites, comment rejoindre ce quartier...
Je pars seule le 20 septembre à Amsterdam et je me cherche un hébergement abordable à (dans le centre ou tout peut se faire à pied ou presque). Soit chez l'habitant, ou Airbnb, B&B, avez-vous des suggestions? Les hôtels sont hors de prix. Même chose pour...
AmandeAmande · 10 avril 2015 à 18:09 · 2 participants · 855 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement à moins de 80 euros la nuit dans la région de Staufen im Breisgau, Ballrechten-Dottinge... wettelbrunn pour le mois de Juin. Quelqu'un aurait-il un bon plan à me partager. j'ai un peu de mal à trouver. Merci beaucoup...