Fayza90 · 24 mars 2016 à 10:59 2 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | Bonjour,
Je serai à Antigua entre avril et juin pour prendre des cours d'espagnol. Pour l'instant j'ai réservé dans un hôtel pour une dizaine de jours en attendant de trouver un bon plan sur place. Des personnes du forum ayant séjourné à Antigua auraient peut etre des bons plans pour un hébergement pas cher à me transmettre (hors dortoirs)? Je serai aussi ok pour une colocation (chambre double)...
Merci | | | Bonjour,
Je serai à Antigua entre avril et juin pour prendre des cours d'espagnol. Pour l'instant j'ai réservé dans un hôtel pour une dizaine de jours en attendant de trouver un bon plan sur place. Des personnes du forum ayant séjourné à Antigua auraient peut etre des bons plans pour un hébergement pas cher à me transmettre (hors dortoirs)? Je serai aussi ok pour une colocation (chambre double)...
Merci
Euh.....normalement les écoles de langue incluent le logement chez l'habitant en guise d, immersion ce qui facilite grandement l, apprentissage...... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |